kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages

Salut j'en ai marre de mon vélo. Du coup je souhaite m'offrir ce cadre chainreactioncycles.com le probléme c'est de savoir si ce cadre est compatible avec les piéces que j'ai actuellement sur ce vélo intersport.fr En éspérant que vous ayez compris a+ bon ride

adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages

oui normalement tout passe ( fourche en 1 1/8 d'aprés ce que je vois ) pedalier je pense aussi et roue arriére ca doit pas etre du 150 sur le nakamura donc ... attends d'autres réponses. ou sinon t'as le da bomb xlr-8r chainreactioncycles.com si tu veux des renseignements demande moi je l'ai ... ^^

freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
oui c' est posible mais bon :lol: :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tu devras racheter : jeux de direction tige de selle serrage de selle normalement s'est tout . pour le " mais bon :lol: :lol: " , il faut bien commencer quelque part :wink:
kalik02680
kalik02680

inscrit le 13/3/08
162 messages
ok merci de vos réponses a+ bon ride
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
surement le boitier de pédalier aussi^^ quoi qu'avec un peu de chance c'est la meme longueur + oubli pas d'acheter les outils pour tout démonter et remonter... les bouclards n'aiment pas trop ce genre de combine donc comptes pas sur eux pour qu'il te le montent
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages

oubli pas d'acheter les outils pour tout démonter et remonter... les bouclards n'aiment pas trop ce genre de combine donc comptes pas sur eux pour qu'il te le montent Pourquoi pas? Eux tant qu'ils gagnent du fric, ce que je trouve normal...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"kalik02680" disait:
Salut j'en ai marre de mon vélo. Du coup je souhaite m'offrir ce cadre chainreactioncycles.com le probléme c'est de savoir si ce cadre est compatible avec les piéces que j'ai actuellement sur ce vélo intersport.fr En éspérant que vous ayez compris a+ bon ride

Tous les composants du Nakamura se montent sur le cadre Scott mais le programme n'est pas le même... à méditer.

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Faut voir aussi la longueur du pivot de fourche car ayant fais le même genre de montage à partir de mon RR 8.1 ba quand j'ai tout remonté sur mon cadre de XLR-8R tout passait sauf la fourche qui avait un pivot trop court même si elle était montée sur le 8.1 avec 2 entretoises! Donc fais bien gaffe! regarde la longueur de la douille de direction par exemple moi sur mon XC elle était de 10cm de long et sur le D-B elle faisait 12 car le cadre est prèvus pour une pratique légèrement plus hard core ^^ et pense aussi à faire gaffe à la hauteur de ton jdd qui s'il est prévus pour une pratique plus engagée que le XC il devrait être monté avec des roulements plus gros que ton ancien donc évidemment plus long (épais) aussi! Sinan qi ton pivot est trop court ya moyen de la prolonger => MP Espérant t'avoir aidé bon ride à toi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in