zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah je pense qu'on se fou de nous.. y a jamais riende dispo.. et faudra qu'on m'explique ceci : iron horse sunday elite : prix normal aux USA: 4999$ soit 3190? prix en promo : 3499$ soit 2233? court du dollar US: 1$ = 0.6381? Prix en magasin en France : 5500? si je rajoute les frais de douane+taxes au prix US en promotion + le port ça me fait : 2233+1270+340=3843? livré en 5 jours.. Et JE NE SUIS PAS IMPORTATEUR.. un importateur qui achéte directement au fabriquant (et non pas chez un bouclard) en grand nombre doit, j'espere, avoir d'autres prix.. On se fou vraiment de nous..
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"zodd_the_immortal" disait:
bah je pense qu'on se fou de nous.. y a jamais riende dispo.. et faudra qu'on m'explique ceci : iron horse sunday elite : prix normal aux USA: 4999$ soit 3190? prix en promo : 3499$ soit 2233? court du dollar US: 1$ = 0.6381? Prix en magasin en France : 5500? si je rajoute les frais de douane+taxes au prix US en promotion + le port ça me fait : 2233+1270+340=3843? livré en 5 jours.. Et JE NE SUIS PAS IMPORTATEUR.. un importateur qui achéte directement au fabriquant (et non pas chez un bouclard) en grand nombre doit, j'espere, avoir d'autres prix.. On se fou vraiment de nous..
c'est sur que les prix pratiquer en France sont très exagéré je trouve mais je pense que cela permet de réduire les commandes que Iron Horse arrive déjà pas a satisfaire :wink: C'est pour cela que je te dit fonce sur le sunday élite parce que au prix ou tu le touche :wink: pour un bike exotique et d'exception sa vaut vraiment le coup :twisted:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"best_rider_77" disait:
C'est pour cela que je te dit fonce sur le sunday élite parce que au prix ou tu le touche :wink: pour un bike exotique et d'exception sa vaut vraiment le coup :twisted:
Comment çà d'exception ?? :shock: En DH, je vois des Sunday partout moi !
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"BlackOrgit" disait:
"best_rider_77" disait:
C'est pour cela que je te dit fonce sur le sunday élite parce que au prix ou tu le touche :wink: pour un bike exotique et d'exception sa vaut vraiment le coup :twisted:
Comment çà d'exception ?? :shock: En DH, je vois des Sunday partout moi !
je parle plus du sunday élite 2008 !!! à ma connaissance sur le forum personne en a un et même sur pinkbike ( si tu connait) on n'en voit trés rarement ( même des sunday en france sa cours pas les rues)
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ba perso j'en ai deja vu 2 un au gets et l'autre est celui d'un vendeur a véloland annemasse ( gilles ! ) il la mis avec une 888 car la totem ne lui plaisait pas plus que sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in