Bonjour tout le monde je voudrais savoir lequel de ces deux vélo est le mieux. Si quelqu'un a un des deux de ces vélos qui me le dit. Merci
"timon1605" disait:jvois pas le rapport mais bon je prendrasi plus un stinky 2007, a un 2008moi , et pour les big hit j'aime que le 3 ( le +/- descente)moi, je n'ai jamais répondu sur les autres topic, donc je me lance ici! J'ai eu un stinky en 2004 et je n'ai pas du tout aimé, mais il a surement changé en comportement depuis. J'ai un big hit depuis cette année, et c'est le jour et la nuit à coté.... il est selon moi 100 fois mieux.
"vladadam0" disait:faut voire après ce que tu as comme amortisseur. le big hit est plus progressif et le stinky plus linéaire après si tu as un bon amorto avec réglage de compression en fin et début de course ton stinky va fonctionner a merveille et sera super progressif et aussi bien qu'un big hit monter en dhx.stinky : suspention marche a la perfectionpas vraiment d'accord et j'en est un.tout dépend ce que l'on recherche, mais si tu veux un bike pour faire essentiellement de la DH, bien confortable, oublie le stinky. par contre j'ai pas essayé le big hit.
"bikertanguy" disait:Salut, si tu négocies le prix cela peut être intéressant, sinon c'est assez excessif, parce qu'à 900/1100 euro tu as les 2009. Ou dans la même tranche de prix pour les 2007, tu trouves des séries garbanzo ou deluxe, mieux équipés. Autre choix, vu que tu as déjà fourche/amorto' et autres périph', pourquoi ne pas prendre un cadre nu d'occaz' 2007/2008 (300/400euro).salut bon j'espère ne pas lancer un débat en pausant ma questionje suis actuellement sur un lapierre black frx monter avec une 66vf2 170mm et un dhx5 et j'aimerais changer de velo donc je voudrais savoir quel velo serait le plus a l'aise sur des dh assez typé freeride. sachant que je peut avoir un stinky de 2007 tout d'origine pour 900euro ( je n'ai pas encore entamé les négociations ) si je prend le stinky je mettrais ma 66 dessus a la place de la drop off en attendant de changer pour une 888. pour le big hit je n'ai pas encore vraiment chercher de velo. en espérant que quelqun pourra m'éclairer dans mon choix et desolé pour le roman
a+
inscrit le 12/6/07
53 messages