insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/4/08
108 messages
Salut, je Voulais savoir si vous aviez déjà vendu votre vélo (complet) en l'envoyant par la poste (ou autre). -quel est le prix du service? -quel service SIMPLE me conseillez-vous? (poste ou transporteur?) merci PS: la distance est d'environ 800km
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
a mon avis par la poste pas sur qu'il envoi des vélos ...ou alors ca va te revenir super chere. essai de voir par des transporteur autre que la poste
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"tuning_boy" disait:
a mon avis par la poste pas sur qu'il envoi des vélos
si tu ne sais pas ne poste pas :mrgreen: Pour un vélo de moins de 16kg , si envoi en contre remboursement en faisant deux colis , le prix sera autour des 70? au total . ( valeur maximale de 800 ? par colis si envoi en contre remboursement ) Sinon , un peu moins cher .
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'ai envoyé mon Bmx en colis, sans enlever les roue, juste dévissé le poste de piltotage...25euros :D je ne me souviens plus du poids...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt, j'ai envoyé un vélo par la poste dans les grands cartons que les bouclards ont, j'ai payé 30? pour 20kg mais pas en recommandé ! donc ca va revenir un peu plus cher, sinon c'est passé ;) Jspr que ca passera chez toi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in