Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
je vais te dire une chose.... la garantie sun est vraiment super :wink: spé aussi :wink: j'ai entendu parler mon pote qui disait qu'un gar avait explosé un radical en race... et que la garanti avec marché du tonerre.. remarque dans l'autre sens j'ai déjà vu un cadre de demo fendu en deux :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
c'est quoi ce que tu raconte par rapport au socom? j'ai pas vu intense dire du mal de son socom, juste qu'il etait reservé pour de la compette. pour la fiabilité du socom je pense que je suis bien placé pour en parler... sinon ouai c'est possible de casser un radical, mais sunn a toujours eu une bonne reputation que ce soit au niveau du sav que de la fiabilité de son materiel. en dh une grosse casse est vite arriver, un gros cailloux mal placer, un peu trop de vitesse et de malchance et tu te retrouve avec un cadre plier en deux sur les bras.
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
salut pour avoir vue rouler un radical a la dh de st maxime ouaouh cadre magnifique on diré un enduro et quesque sa descent bien :shock:
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
"xblec" disait:
c'est quoi ce que tu raconte par rapport au socom? j'ai pas vu intense dire du mal de son socom, juste qu'il etait reservé pour de la compette. pour la fiabilité du socom je pense que je suis bien placé pour en parler... sinon ouai c'est possible de casser un radical, mais sunn a toujours eu une bonne reputation que ce soit au niveau du sav que de la fiabilité de son materiel. en dh une grosse casse est vite arriver, un gros cailloux mal placer, un peu trop de vitesse et de malchance et tu te retrouve avec un cadre plier en deux sur les bras.
Attends un peu pour la fiabilité, si ça se trouve dans 5 ans il aura encore eu aucun problème :wink: ou alors dans 3 mois... :roll: Pour ce qui est de la garanti Sunn j'ai pu effectivement lire de bonnes choses: aucun soucis. Les cadres Spe sont garanti 5 ans donc la aussi c'est plutôt pas mal... Et ton Socom il est garanti combien de temps ? Y en a une au moins ? Parce que je sais pas si tu l'utilises "for race dh only"... Sinon je le trouve magnifique le Socom et puis ça doit vraiment bien fonctionner :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
merci et ui effectivement ca fonctionne bien :D sinon il y a un an de garantie et vu que je l'ai eu d'occaz, qu'il a 2ans et que son ancien pilote roulait fort, je pense qu'il est pas pres de casser.
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Ba avoir dans ce cas la, et peut être avec une fox 40, et esque quelqun pourrait me parler du bike en génréral, parce je trouve pas de test, merci a tous ^^
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
si tu veux qu'on te parle du radical il y a pas grand chose dire^^ c'est un tres bon spad, le modele d'enduro basé sur la meme geo et le meme fonctionnement fait l'unanimité dans les magasines de vtt et d'apres les magazins. le radical est hyper efficaces, a un bon comportement, et il est leger.
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Par contre je vient de voir un an de garantie, c'est pas tiop surtout si je le prend d'occaz ....
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
t'es sur de toi?
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Sur de le prendre ? non pas encore, mais bon ....
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
la garantie..
erwandu22
erwandu22

inscrit le 27/05/07
46 messages
Ba d'aprés les dernier post ... Il parle de un an de garantie
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
le mieux est de demander au vendeur, et surtout qu'il te file la facture. sinon pour la garantie un an ca suffit pour voir si il n'y a aucun visse, demande a rouler avec le bike (faire un ptit tour sur un parking) et tu verras si il a un probleme ou pas. mais vois avec le vendeur, si ca se trouve il l'aura acheté il y a 6mois et t'en auras encore 6 de garantie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in