Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Matos : 1 avis
Voilà , Je compte m'acheter un vtt dirt j'ai 650euros de budget (peut aller jusqu'a 700) j'ai 11ans je mesure 1.47m je pèse 36kg alors si vous avez des conseils :wink: A+
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
c'est quoi ton niveau ? facon je pense qu'il te faudra un 24 " ...
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
SAlut , Mon niveau ba je dirait débutant mais je compte le garder au moins 3ans sinon j'ai tester un Orbea 26pouces sa me va pil poil A+
shot
shot

inscrit le 9/9/07
40 messages
salut ; tu peu te prendre le spécialized p.grom .
max54
max54

inscrit le 26/5/07
83 messages
ou le spécialized P1 a 699? :lol: un peu lourd quand même surtt si ta 11 ans, fo voir
shot
shot

inscrit le 9/9/07
40 messages
au moin il le cassera pas :lol:
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Frachement super beaux il pèse combien a peus pres vous n'avez pas d'autres modeles du meme genre mais moins lourd A+
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
c'est vrai que vu ton poid le velo devrait etre leger. pourkoi tu ne ve pa un 24'' car meme moi qui fait dans les 1.80cm et bien je trouvé sa enorme. la position du 26'' et la maniabilité du bmx donc tu pourrat mieu commencé a progressé et tu ne serat pas handicapé par la suite moi g essayer le dk general lee en 24'' il fait 345eu neuf mais c'est plutot un cruiser donc avec ton budjet tu peut l'upgrader a fond.
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Salut , Vers la fin de l'été je peserait plutot 34^^(chaque fois que je vais dans un lieux public un me dis "sa va mademoiselle ?") Vous avez pas des photo pour illustrer car la je suis perdu A+
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Prend un commencal abolut al2. Prend mon msn si tu veux pour parler plus rapidement .
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
36 kg :o :shock: la vache t'es pas épais, "un rayon de vélos" si je peux me permettre le jeu de mots foireux :roll: bref effectivement, vue ton poid, il te faudrais un bike très leger , qui te soit maniable je te déconseil le 26" ,avec un 24" t'auras un bike plus maniable et bien sur plus leger !
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
"rider_retour" disait:
Prend un commencal abolut al2. Prend mon msn si tu veux pour parler plus rapidement .
je te deconseil l'absolut; j'en est trop vue de coupé en deux
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Vous trouvez 36 maigre (un vélo lourd ne me gène pas car je suis plutot costo ) yen a dans ma classe qui font 50 :evil:
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
oui mais en quelle classe tu est (6°)
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"snk_pere_noel" disait:
"rider_retour" disait:
je te deconseil l'absolut; j'en est trop vue de coupé en deux
Les 2009 ont été renforcé avec des renforts tout moche :lol: Et même si moi aussi j'ai plus confiance en Commencal, je pense que pour débuter sa reste de bon vélo.
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Je passe en 6ème sport de montagne donc je vais encore maigrir vous avez des vélo léger ?
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
es-que tu veux des occaz aussi?
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Je préfère du neuf A+
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Salut , Je voulait savoir les dirt V-brake amortisseur avant et avec vitesses co!mbien sa coute A+
marcotheriderns
marcotheriderns

inscrit le 19/8/08
4 messages
pourquoi pa ns bike suburban 24 ???
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Gros HS : C'est quoi "6°sport de montagne"? -Une filière sport étude de montagne? si c'est le cas c'est quoi ton sport? Pour les dirts il y en a a tout les prix comme pour tout. Est-tu vraiment sur que tu vas faire que du dirt ou le dirt est pour toi une passion "passagère"?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
Il y a les commencal MaxMax a 300 euros le vélo complet :wink: ( a upgrader si tu veux rester vivant, bien sur :lol: )
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"Aigleroi" disait:
Il y a les commencal MaxMax a 300 euros le vélo complet :wink: ( a upgrader si tu veux rester vivant, bien sur :lol: )
Boulet, un maxmax c'est 400 euros... inculte ! :P Sinon t'es un très petit gabari... et si tu t'achète un vélo de dirt juste pour te la peter et te faire remarqué quand t'arrive dans ton college... Ou si une fois tu as vue des videos de pro qui rentre des trucs de dingue et que tu veux faire pareil... sache que le dirt c'est un sport violent quand même... Après si c'est sérieux, un maxmax 24" serait pour toi un bonne investissement... Tu change la fourche et tu met un frein a disque méca... et si tu peux encore des nouvelles roues. Après c'est vrai que 36 kg, un P1 c'est chaud... Tu devras soulever la moitié de ton poid donc réfléchis... Je connais plein de gars de 13 ans qui trouvent que un 24" c'est trop petit et ils prennent un 26" en taille L. Ils se trouvent bien dessus et quand on les voit rider on dirait qu'ils sont sur une motocross... c'est à dire tout petit et pour la maniabilté... Bref reste en 24" leger car un vélo de dirt c'est pour faire des figures donc ca doit rester petit pour facilité leur réalisation :wink: Bonne chance dans ton choix et dans tes débuts
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Vive le 24" :lol: . Je fais 1m65 et pour etre a l'aise en l'air le 24" c'est ideal. Maniable tout en restant stable. Des fois je le prete a des gars qui ont 18-20 ans, ils s'éclatent avec.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in