Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
Salut. Voilà je voudrais changer de vélo et j'aurais bien aimé être aiguillé un peu. Déjà mon budget est aux alentours de 500 euros. Peu importe que ce soit de l'occaz ou du neuf. Mon utilisation serait pour du street et accessoirement (très accessoirement...) du dirt. Je souhaiterais m'en servir pour aller au boulot, étant donné que j'ai peu de route (2 km) mais que ça monte beaucoup pour rentrer à la maison, il me faudrait une cassette quand même. Et au niveau gabarit, je suis grand (1m83) et poids plume (55 kg). D'avance merci!
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
va faire un tour là : http://www.vttfreeride.com/forum/post-communautaire-les-vtt-rigides-2008,vt31103.html Pour ton boulot, je pense pas que ce soit 2km de monté... enfin j'espère pour toi :lol: car avec un spad de street tu va en chi*** Mais c'est pas pour autant impossible de grimper :wink: Il suffit juste de monter ta selle, de pédaler lentement sans forcer et normalement sa passe :P
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
1M83 55kg et tapelle sa pois plume ? c'est beaucoup beaucoup pas assez
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/5/07
127 messages
"freebiker59" disait:
1M83 55kg et tapelle sa pois plume ? c'est beaucoup beaucoup pas assez
Ben y a quoi en dessous de poids plume... ? :D Ben ouais mais que veux tu, quand on est fait comme ça... Alors faut que je mouline pour épaissir un peu!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in