freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
:lol: toi avec ton gif on dirai bananeman et vive les connerie que tu sort je croi que j'ai trouver pire qu emoi :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"freebiker59" disait:
:lol: toi avec ton gif on dirai bananeman et vive les connerie que tu sort je croi que j'ai trouver pire qu emoi :D
PFEuuuuu[size=9]hhhh[/size][size=7]hhh[/size] demasquai
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
la DH c'est descendre des pistes plus ou moins défoncés, s'appliquer sur sa facon de descendre, quelques sauts Le freeride c'est par exemple la red bull rampage, c'est des sauts enormes, c'est vraiment la branche extrème du velo Après tu as l'esprit freeride, c'est les gens qui ont pour passion le velo ( DH, FR, Dirt, SS, 4X ) c'est un etat d'esprit, " je ride sur tout ce que je peux " c'est pas un esprit de compétition, c'est plutot une facon de penser. niveau vélo, en DH on cherche plutot de la finesse, alleger son spad, etre très propre pour aller toujours plus vite En FR c'est des grosses doubles T, gros amortos, et la on cherche plutot a droper et a s'envoyer toujours plus haut. J'espère que j'ai bien résumé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"AtiS" disait:
la DH c'est descendre des pistes plus ou moins défoncés, s'appliquer sur sa facon de descendre, quelques sauts Le freeride c'est par exemple la red bull rampage, c'est des sauts enormes, c'est vraiment la branche extrème du velo Après tu as l'esprit freeride, c'est les gens qui ont pour passion le velo ( DH, FR, Dirt, SS, 4X ) c'est un etat d'esprit, " je ride sur tout ce que je peux " c'est pas un esprit de compétition, c'est plutot une facon de penser. niveau vélo, en DH on cherche plutot de la finesse, alleger son spad, etre très propre pour aller toujours plus vite En FR c'est des grosses doubles T, gros amortos, et la on cherche plutot a droper et a s'envoyer toujours plus haut. J'espère que j'ai bien résumé
que ce soit Dh ou Fr, les fourches et amortos sont toujours aussi gros, voir plus gros en DH ... Ensuite le fait d'alléger son spad et la finnesse pas daccord ... Beacoup prefere le fiable ou léger ... ET sur le fait d'etre propre non plus :lol: car quadn on voit les mecs descendre, sans utiliser les freins dans le défoncé masi si il cherche les bonnes trajectoires, on peut pas toujours parler de propre :lol:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages

MessagePosté le: 17 Juil 2008 19:37 Sujet du message: freebiker59 a écrit: :lol: toi avec ton gif on dirai bananeman et vive les connerie que tu sort je croi que j'ai trouver pire que moi :lol: drekdark PFEuuuuuhhhhhhh demasquai
et je gagne quoi ? :p bananeman tu nous montre ta baname ? :lol:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
"AtiS" disait:
lol j'aurais dit le contraire en DH, on s'en fou du poids du bike, justement,faut descendre vite, donc si t'est lourd,bin tu va plus vite, il y a + d'inertie en DH,ce qui compte, c'est la solidité du bike et les gros amortos , et les double té sont bien plus utilisé en DH qu'en " freeride"... pour la finesse,ca dépend de quel finesse tu parle...et ca dépend du rider, t'en a qui se dise " ouai j'ai du 200mm de débattement je passe a l'arache ou je veux " et ta ceux qui cherche de bonne trajectoire,qui cherche pas les grosses caillasse juste pour faire marcher l'amorto... le freeride ca se défini pas vraiment ,c'est juste un esprit de ride, le fait de se dire " tient jvai passé par là, faire ci, faire ca ... du coups, ca peut aller du simple champs de bosse a un single tracks en passant par de la DH ...pour moi, le freeride c'est le nom globale du vtt " agressif " ,incluant le DH, le dirt, le slopstyle etc... chacun son point de vue :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
bon définition sauf que quand on cherche la définition de slopestyle on trouve généralement : mixte de toutes les pratiques extremes et old school ... C'esta dire, un mixte du freeride, de la descente, du dirt et du street !
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"freebiker59" disait:

:lol: toi avec ton gif on dirai bananeman et vive les connerie que tu sort je croi que j'ai trouver pire que moi :lol: drekdark PFEuuuuuhhhhhhh demasquai
et je gagne quoi ? :p bananeman tu nous montre ta baname ? :lol:

voyons! c'est pas pour les enfants!!! bon sa vas tu ma lair bananophile images4.hiboox.com plus le nouveau disque que je viens de sortir et qui sera bientot au nrj music stuward!!! koreus.com

freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis mort de rire :lol: surtout le music banana phone xd l'imagine aussi humm sa me donne envie de me ....... :oops:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
eh... la descente c'est une discipline 8) un start une arrivé un chrono et une centaine de pilote que se tire la boure. bref c'est une course quoi.. les bikes doivent etre préparé en fonction de la piste du temps..etc... le freeride c'est pas une discipline... tu fait ce que tu veux avec le bike que tu veux... Donc... si tu compte prendre une licence et faire des course ben prend un vélo de descente (attention ça coute du temps et de l'argent les préparation les entrainement et la casse... puis si tu compte juste vouloir rider avec tes potes en station autant qu'en allant au spot du coin... ben tu prend un vélo qui te plait :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour les bikes de dh... pour la casse, en principe cava sauf si tu veux du ligh et du moins fiable (cintre carbonne, jante tres ligh que tu va tordre ... ) ... masi en principe cava ... quelques pattes de dérailleur, peut etre des dérailleurs si yia de la grosse caillasse ... sinon pour les moins cher en dh big hit 3 = 2500? sunn radical evo = 3000? (je crois que c'est le evo )
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Heu le big hit c'est pas trop un dh :roll: le demo oui il fais deja beaucoup plus race que le big hit après les sun n'en parlons pas c'est dh pur race !!!!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"riders06" disait:
Heu le big hit c'est pas trop un dh :roll: le demo oui il fais deja beaucoup plus race que le big hit après les sun n'en parlons pas c'est dh pur race !!!!!
ok demo8 = 3400? ou le demo8 II = 4700? et le big hit 3 ; ICI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in