"AtiS" disait:que ce soit Dh ou Fr, les fourches et amortos sont toujours aussi gros, voir plus gros en DH ... Ensuite le fait d'alléger son spad et la finnesse pas daccord ... Beacoup prefere le fiable ou léger ... ET sur le fait d'etre propre non plusla DH c'est descendre des pistes plus ou moins défoncés, s'appliquer sur sa facon de descendre, quelques sauts Le freeride c'est par exemple la red bull rampage, c'est des sauts enormes, c'est vraiment la branche extrème du velo Après tu as l'esprit freeride, c'est les gens qui ont pour passion le velo ( DH, FR, Dirt, SS, 4X ) c'est un etat d'esprit, " je ride sur tout ce que je peux " c'est pas un esprit de compétition, c'est plutot une facon de penser. niveau vélo, en DH on cherche plutot de la finesse, alleger son spad, etre très propre pour aller toujours plus vite En FR c'est des grosses doubles T, gros amortos, et la on cherche plutot a droper et a s'envoyer toujours plus haut. J'espère que j'ai bien résumé
et je gagne quoi ? :p bananeman tu nous montre ta baname ?MessagePosté le: 17 Juil 2008 19:37 Sujet du message: freebiker59 a écrit:toi avec ton gif on dirai bananeman et vive les connerie que tu sort je croi que j'ai trouver pire que moi
drekdark PFEuuuuuhhhhhhh demasquai
"AtiS" disait:lol j'aurais dit le contraire en DH, on s'en fou du poids du bike, justement,faut descendre vite, donc si t'est lourd,bin tu va plus vite, il y a + d'inertie en DH,ce qui compte, c'est la solidité du bike et les gros amortos , et les double té sont bien plus utilisé en DH qu'en " freeride"... pour la finesse,ca dépend de quel finesse tu parle...et ca dépend du rider, t'en a qui se dise " ouai j'ai du 200mm de débattement je passe a l'arache ou je veux " et ta ceux qui cherche de bonne trajectoire,qui cherche pas les grosses caillasse juste pour faire marcher l'amorto... le freeride ca se défini pas vraiment ,c'est juste un esprit de ride, le fait de se dire " tient jvai passé par là, faire ci, faire ca ... du coups, ca peut aller du simple champs de bosse a un single tracks en passant par de la DH ...pour moi, le freeride c'est le nom globale du vtt " agressif " ,incluant le DH, le dirt, le slopstyle etc... chacun son point de vuela DH c'est descendre des pistes plus ou moins défoncés, s'appliquer sur sa facon de descendre, quelques sauts Le freeride c'est par exemple la red bull rampage, c'est des sauts enormes, c'est vraiment la branche extrème du velo Après tu as l'esprit freeride, c'est les gens qui ont pour passion le velo ( DH, FR, Dirt, SS, 4X ) c'est un etat d'esprit, " je ride sur tout ce que je peux " c'est pas un esprit de compétition, c'est plutot une facon de penser. niveau vélo, en DH on cherche plutot de la finesse, alleger son spad, etre très propre pour aller toujours plus vite En FR c'est des grosses doubles T, gros amortos, et la on cherche plutot a droper et a s'envoyer toujours plus haut. J'espère que j'ai bien résumé
"freebiker59" disait:et je gagne quoi ? :p bananeman tu nous montre ta baname ?toi avec ton gif on dirai bananeman et vive les connerie que tu sort je croi que j'ai trouver pire que moi
drekdark PFEuuuuuhhhhhhh demasquai
![]()
voyons! c'est pas pour les enfants!!! bon sa vas tu ma lair bananophile images4.hiboox.com plus le nouveau disque que je viens de sortir et qui sera bientot au nrj music stuward!!! koreus.com
inscrit le 27/5/08
297 messages