skai67
skai67

inscrit le 14/7/08
1 message

Bonjour tout le monde, donc voilà j'ai un budget de 300? max et j'aimerais m'acheter un vtt semi-rigide ayant une "bonne" fourche genre suntour (100mm de débattement), des jantes solides (doubles parois ou mieux), et freins de préférence à disques méca ou alors des bons v brake. A savoir que ce sera un vélo fait pour faire des stoppies, wheelings, saut de - d'1 metre ou autres... J'ai déjà pensé au Nakamura cliff edge chez intersport pour 300? intersport.fr ou encore au rockrider 5.2 un peu léger équipement bas de gamme fourche de 70mm .. :( fr.decathlon.com et au exalt 1 de chez gros sport go-sport.com Bien sûr vous l'aurez compris mon plus gros soucis est le budget :cry: Merci par avance de vos précisions et de vos réponses.

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
a choisir heu ... peut etre le nakamura
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 14/07/2008
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
nimporte lequel des 3 resistera, mais quelle utiliter de metre meme 300? dans un velo pour fair des stoppies et wheeling ? un velo de supermarcher suffira.
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
moi jais eu mon gt chuker pour a peine 50-75? en plus
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Prend une occaz de maxmax
LoW_rider
LoW_rider

inscrit le 16/7/08
4 messages
:?: :?: :?: , en gros tu veux un vélo pour faire le beaux !!! (je plaisante quoique!) un velo de dirt ou un semi-rigide sont nikel pour ce genre de discipline ! chez scott ou chez bien d'autres marques , ton budget est sérré et sache que pour 300 euro tu aura un vélo à ce prix là apres si tu es conscient de tout ça tu peux acheter mm un top bike à 99 euro tu pourra sauter faire des wheeling avec un vélo en fonte ... la classe ! je ne sais pas quel est ton age mais les jobs d'été aident bien a financer son vélo ! les revendeurs propose des formules de 3 fois sans frais donc en gros faut mieux mettre un peu plus et pas regretter on vit qu'une fois apres tout ! apres si c'est pour l'utiliser 2 semaines l'été....... bref moi sur ces troi model le nakamura me fait moins peur que les autres j'ai un nakamura vertical cela fait 11ans que je roule deçu le cadre a jamais bouger c'est un tout rigide , depuis l'achat de mon Rush 6 je l'ai recycler en VTc et/ou velo de route etant tout rigide c idéal ! bonne recherche ... p.s: pour exemple = http://www.culturevelo.com/spip.php?article1180
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/6/08
172 messages
Matos : 1 avis
té pas un peu unfrimeur ou plutot une tafi*** des sauts de moins d'un metre tu crois que ca impressione alors pour faire le kéké en vélo va a laclerc ou a auchan ca te servira a rien davoir des qualités sur ton vélo on est sur vttfreeride on parle de vrai sport vtt pas de wheeling a la c**. :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in