leriderdulistan
leriderdulistan

inscrit le 25/11/07
9 messages
slt a tous j'aimerais savoir sur ce que vous penser sur ce vélo (absolut1) de chez commencal. Quand pensaiez vous pour une pratique dirt d'aproffondissement, sur la possibilités d'ajouter un single speed, rapport qaulité prix ... merci de me le dire. a+
ze zoune
ze zoune

inscrit le 3/8/09
81 messages
Hey ! Alors déjà avec le Absolut tu pars avec un bon cadre, ce qui est quand même assez important ! Ensuite il est quand même assez bien équipé (Fourche DJ2, jantes Spank, etc...) ce qui en fait un bon rapport qualité /prix selon moi ! Pour le single speed il n'y a aucun problème de montage ni de réglages du fait des pates réglables du cadre ! En gros c'est un bon choix !! Voila voila ! :D
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
attention à l'alu !! j'ai déjà posté et pour le dirt on ma conseiller le cromo voila :D
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
J'ai contrairement à certains entendu que le cadre n'était pas si solide, un copain à cassé le maxmax en 2mois ( même cadre que l'absolut 1 ) puis un autre l'absolut 1 ... donc bon, il va casser un jour ou l'autre. +1 pour le cromo, très solide pour un peu plus lourd. Prend un P2 cromo, puis équipe le un peu et si tu choisis les bonnes pièces tu peux le descendre à 13-14kg. Juste d'origine tu auras les roues qui ne sont pas très solides sur les rotations, mais bon ca se change ^^. Si jamais tu veux rester dans l'alu prend le P2 de chez spé.
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
Bah pour le absolut 1 la semaine derniere sur les bosses du parc des deux alpes ya un gars ac l'absolut qui envoyer des back flip avec des réception pourries ( sur la reception une roue de chaques cotés et le cadre tenait donc a mon avis ça depend ya des cadres qui devait avoir des defaults de construction donc ils ont cédés ...
ze zoune
ze zoune

inscrit le 3/8/09
81 messages
Perso j'ai un Absolut et je n'ai jamais eu de problèmes avec le cadre. Les mecs qui ont cassé ont quand même dû y aller un peu fort ... :? Après c'est sûr qu'aucun bike n'est incassable (quoique les Candida ... ^^) mais bon Commencal est une valeur sûre qui a fait ses preuves ! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in