Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Bonjour ! Bin voilà, je n?arrive pas à me décider, j?hésite vraiment entre le Giant Reign 1 et le Reign X1?. J?aimerais un vélo que je pourrais trainer au moins sur 50km, la le Reign 1 serait plus adapter, mais en même temps j?aimerais pouvoir faire un peux de freeride, et là le Reign X1 serait le pied, c?est clair ! Si je prends le X1, j?ai peur que c?est 15 kilos me pénalise. Je n?ai pas encore beaucoup d?expérience donc je ne sais pas trop?..J?aimerais aussi pouvoir l?utiliser en bike park, à mon avis c?est le X1 qui me faut, mais ces 15 kilos?me font peur ! Que faire ??mouarfff ! A+ Mickael
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
15 kilos c'est rien ! je faisait des KM et des KM avec mon ancien Big hit ! si tu est un minimum sportif, prend le X1 il est bien plus polyvalent.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Mon velo pese 15 kg, et c'est un hardail, alors 15 kg pour un tout suspendu, surtout que le giant reign X1 est ... maaaaaaaaaaa ... MAgnificooooooooooooo ! PS: je fait souvent pas mal de chemin est de sentier ac mon velo, 15 kg, c'est rien ;)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
15kg :lol: fait un stage avec un gros vélo de descente, apres tu reprend ton X1 et tu monte tu ba te croire en XC ... :lol: le x1 te permettra plus de folie que le reign 1 ..
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
15 kg et tu à peur ? abandonne le fr/dh alors ou les bike font en moyenne 17/20kg lol

Donc avec 15 kg franchement n'ets pas peur c'ets pas super lourd wink tu pourras bien rouler avec
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Yeah, merci pour vos avis, le X1 et commandé ! :D
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages
Ahhhh, dégouter, y en a plus..... J'ai commander le vélo le jour avant de partir en vac, le jour après être rentrer je me dit aller je cherche mon vélo !! :D Et la....mon bouclar me dit : désoler y en a pu !! :shock: J'ai cherche sur le net, téléphoner à plein de mag, plus moyen d'en trouver un.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
a mince ! regarde bien sur tout les site de vente sur internet sa doit encor se trouver quand même bon courage
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Les 2008 sont en rupture j'ai eu un des dernier modèle il en rester 3 quand mon bouclard a appeller ^^ Sinon c'est un très bon vélo (pas parceque c'est le mien ^^) mais il ne fait pas 15.68kilos comme inscrit mais moi avec pneu dh plus chambre à air de camion il fait 17kilos mais bon sa se traine mais les suspensions pompe beaucoup au pédalage mais après en descente :P :P :P Sinon un collège à un reign1 (ou 2 je sais plus) et se reste assez polyvalent avec 150mm derrière et si devant tu met une fourche en 160 c'est le pied. Tkt Vive Giant :lol: :lol:
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 3/5/08
216 messages

Bin, le jour ou je suis allé commander mon bouclar avais aussi téléphoné, et m'avais dit qu'il en restait 10 !!! Se boulais il a pas du passer la commande tout de suite... Et sa me tue, j'ai trouvé se site velocity.fr 2600 euros le X0 !!!!!!! Mais il l'on plus que en L et S :( Maintenant j'ai prix un spé enduro SL, qui me plaisait bien aussi. J?espère que je vais mas être déçu.

kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
t'aurai du prendre le l car giant taille short
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in