beber3410
beber3410

inscrit le 28/3/08
84 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je voudrais repeindre mon big hit expert de 2005,je voudrais le faire faire par un carrossier que je connais ,je vous demande donc savoir si la peinture tiendra bien ?? si quelqu'un la déjà fait qu'il me donne son avis s'il vous plais!! merci bon ride
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
si tu le refait peindre par un carrossier professionnel, ca devrais pas poser de soucis, vue que si il fait bien son boulot, il applique plusieur couche de peinture et ensuite plusieur couche de vernis(sur une voiture,ca peut aller a plus de 6 couche de vernis ) donc tu lui demande le meme traitement sur ton cadre que sur une voiture, tu lui dit que le cadre peut etre éxposer a des projections de gravillons etc et il sauras le traité comme il se doit !! par contre ,va falloir que tu démonte entierement ton bike pour qu'il puisse avoir toute les pieces que tu veux repeindre en détaché
tcrkev
tcrkev

inscrit le 9/2/08
29 messages
Salut, Moi je vien de fair repeindre mon bmx par le peintre du garage de mes parent,sa fer un super résultat si c'est bien fait,si tu ve le voir il est dans la première page des photo matos sur vtt freeride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in