alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous je suis a la recherche d un velo de dh polivalent, je m explique : je cherche un velo qui a une fourche double T mais qui est reference dans la categorie DH. voila pardonnez mois les fautes mais ce message a ete ecrit sur un clavier autrichien :D :D merci a toutes les personnes qui auront pu m aider. :D :P :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
double T = DH/freeride :wink:
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis
pour moi sa serait glory dh ou hiron horse sunday ou socom si tu as l'argent. Sinon il y a les stab qui sont super :D
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
quel est ton budget? parceque là c'est un peu vague quand même :wink:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Slt pourrait tu présicer se que t'entend par polyvalence ? Parce que la je vois pas !
alexlevel
alexlevel

inscrit le 3/6/07
70 messages
re alor j entend par polivalent un velo qui colle au sol en DH et qui vole en freeride mais je ne croit que sa existe :D :D mon budget est de 2600 ? mais je suis dejas sur un velo et c est un glory dh. est il pölivalent pour vous :?: :?:
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
pour moi il est magnifique :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"kino" disait:
pour moi sa serait glory dh ou hiron horse sunday ou socom si tu as l'argent. Sinon il y a les stab qui sont super :D
Il a demandé un bike qui relance . . . A par le sunday, les autres la relance c'est pas leurs points forts. Donc à ta place j'oublierais le Glory . . . (Même si c'est un très bon bike)
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
le socom a de bonne relance et un bon rendement, il est efficace en dh et n'a pas de probleme en fr.
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis
le mieu est de prendre un freeride Xtrème donc soit un sunday élite ou autre
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"xblec" disait:
le socom a de bonne relance et un bon rendement, il est efficace en dh et n'a pas de probleme en fr.
T'as vu son budget ? :roll: (et je pense qu'on va le savoir que t'as un Sodom . . . )
"kino" disait:
le mieu est de prendre un freeride Xtrème donc soit un sunday élite ou autre
:lol: :lol: :lol: Le Sunday un freeride, se qui faut pas entendre :lol:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Pour ton budjet y a pas trop de choix en dh. Peut être un big hit 3, il est dans ton budjet mais je sais pas si il relance bien.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
un commencal supreme dh ca me parait pas mal car il est assez joueur et absorbe pas mal... tu peu aussi prendre un norco A-line ou un morewood izimu dh ou shova LT (en occasion) si tu veu faire dans l'exotique. Et si tu es un peu patient prend un canyon torque FRx 9.0 (trés long delai de livraison mais l'équipement en vaut le coup). et aussi il y a les scott gambler mais je les ai jamais testé :oops:
ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 3/11/07
76 messages

va faire un tour chez kraftstoff///////// le d1 evo c est de la bombe sur roue niveau relance ca va sinon le f1 evo...mmm the site ou il y a les meilleur prix ; http://www.bikestore.cc/index.php

Bighiteur
Bighiteur

inscrit le 7/4/09
2 messages
Si ça t'interresse d'avoir un gros DH monter au top est costaud , je vends mon Cannondale Judge DH team replica. Il est nickel car je m'en sers pas. Achat coup de coeur. Regarde dans les annonces sur ce site , il est dedans.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais alors pour le stab, en descente il n'y a rien a dire, il est très bon, mais alors dès qu'il faut monter ou relancer, tu souffres... :lol:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
spé demo 8 mais avec ton budget c'est de l'occase qu'il te faut.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
En relance, d'origine c'est pas le top, par contre une fois l'amorto préparé c'est que du bonheur . . . D'ailleurs j'en vend un pour pas trop cher . . .
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt c'est a dire pas trop cher ? répond par MP et si jpe avoir des photo merci ! :wink: ensuite comme bike jte conseille un démo ou si tu veux t'as le sunn radical qui est parfait en DH et bien en freeride .. un pote l'à il envoi du gap de 4 M 50 sans broncher et il pourrais envoyer pluss .. daileur c'est ce qu'il envisage .. passer la barre des 6 M ^^ ou alors t'as le cove shocker qui est éxcéllent en DH et trés bon en freeride ... voilà :wink: sinan j'ai un big hit 3 tout remonté il est a vendre pour pas trop chère et il est nickel donc si sa t'intérésse on voit par MP .... sur ce shuss :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
1230 fdpin (cadre+pédalier+bash+Anti-D) 1430fdpin (cadre+pédalier+bash+Anti-D+Roues) Si intéressé Mp ;)
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
pour le socom j'ai vu des annonces cadre + amorto entre 1500 et 2000, t'essaye de neg quelque composants et t'essaye d'acheeter le reste d'occaz avec des bonnes affaires, si t'arrive a negocier le cadre les roues et l'amortisseur pour 1750? tu peux t'acheter une fourche d'occaz, des freins et un pedalier. le reste tu peux essayer de le recuperer sur ton ancien spad si t'en a un. sinon pour faire plus simple prends un spad complet d'occaz...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Allé, soyons fou, jme fais un peu de pub . . . Si tu prends mon "kit" à 1400, il te restes 1200 pour: -Une fourche (650?, Boxxer par exemple) -Un poste de pilotage (De 75 ?) -Freins (300? Formula The One) -Pédales (50?) -Tige de selle (50? thomson) -Selle (je t'en fournie une) -Cassette (30?) -Dérailleur (Fournie avec le cadre) -Chaine (15e) -Pneu (80?) Tu t'en sors à 2650? en tout et t'as un bike au top.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
pour 50 euros de plus il a un KTM tribute avec avid code dhx 4 perih syncros et dt pedalier holzfeller et il a la garantie sans te plomber ton coup Flo :wink: ton montage a de la gueule mais pas de garantie donc les emmerdes si ont peut les eviter sa arrange tout le monde non ? surtout toi, qui a connu une mésaventure avec ton cadre, bien content que l'on te le change rapidement ... cela dit trés bonne affaire quand meme ! PS: Ne prend pas sa mal, je ne t'agresse en aucun cas et te respecte comme tout autre dans ce forum sur ce a + les riders !
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
c'est pas 50? de plus mais 450? de + (le tribute est neuf a 3100?) :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"genepi" disait:
pour 50 euros de plus il a un KTM tribute avec avid code dhx 4 perih syncros et dt pedalier holzfeller et il a la garantie sans te plomber ton coup Flo :wink: ton montage a de la gueule mais pas de garantie donc les emmerdes si ont peut les eviter sa arrange tout le monde non ? surtout toi, qui a connu une mésaventure avec ton cadre, bien content que l'on te le change rapidement ... cela dit trés bonne affaire quand meme ! PS: Ne prend pas sa mal, je ne t'agresse en aucun cas et te respecte comme tout autre dans ce forum sur ce a + les riders !
T'inquiètes pas, je ne le prend pas mal ;) Sinon, il aura la garantie, car si il a un problème sur le cadre, il m'envoie des tofs des dit problèmes je fait suivre au shop, et go ;)