Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 6/4/09
85 messages
Bonsoir tout le monde, voilà après avoir bien observer la bête sous tous les angles sans pouvoir rouler dessus aux 2 alpes (et oui, étant coincé à l'assistance technique CNPC durant les 4 jours, " j'pouvais pas test' "...) je cherche des articles, des critiques et autres sur l'Empire de chez Qbike, mais je trouve pas grand chose, c'est pour savoir si il y a pas un scan d'un magazine ou quelqu'un qui connait l'homme qui à vu l'homme qui à pu tester l'Empire... enfin bref, je veux pas lancer un sujet genre : "ke panC vs de se bike..." mais je suis en galère d'infos, désolé d'avance si ça part en sucette... :p merci, Peace :)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Euh dans le magazine Bike de Novembre 2007, un gars le test :lol: En résumé point positifs : Stabilité Rigidité Suspension Ar Point négatids : Maniabilité, Encombrement, Avec son tube supérieur de 600mm et sib empattement de 1185mm L'empire est le plus long de ces vtt et ne renie pas ses origines faites pour les pistes rapides de Coupe du monde :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in