mdr oua c'est bien pire de demander des avis aprés avoir comandé le bike mais bon ... ^^ é enfin au moin j'ai vu que quelqun a lu ce que j'ai écrit ^^ ... jvoulé juste savoir si la personne concérnée lavé lu ou pas car sa sert a rien de demandé des avis et de s'ent foutre totalement ! ...
Hello tout le monde !
Je fais un peu de hors sujet à propos de la demande d'avis après achat.
Je n'ai encore rien acheté et je demande des conseils que j'ai du mal à obtenir donc si certains d'entre vous peuvent m'aider, je les remercie d'avance
Ca se passe par ici.
Fin du HS
merci s@nder pour ton avis dsl de repondre que mintenen jété en vac ^^
mais oué jai le max max team 2008 a yé je lé recu é on ma dit exactement pareil que toi que c'était un bon cadre et quil fallait changer la roue ariere et les frein et que la fourche ce nété pas précé donc merci pour vos avis
peaceeeeee
salut a tous franchement vous vous acharnez sur ce bike ou quoi ?
je l'ai eu ya pas super longtemps le maxmax team 08 et franchement a par la jantes je n'ai eu aucun soucis avec ( j'ai bien dit AUCUN )
c'est pas car c'est un bike a 400euros que c'est une merde ^^ moi j'en suis content franchement ( et je saute pas que des trotoir... bon je fait pas des gap avec lol )
mais j'ai juste changer la jantes arriere ( juste le cerclage ) tout tient franchement JDD je voit pas le soucis, le pedalier pareil, le frein, bon j'avait un disque qui trainait alors je l'ai mis ^^ et la je change la fourche car je voudrait une suspendue mais c'est pas une grosse nécessitée
après si vous voulez tous changer pour dire j'ai un bike avec rock shox argyle cadre absolut et roue halo SAS c'est votre soucis ^^
moi le but c'est d'avoir un velo qui tient la route pour rouler sans ruiner mon compte en banque ^^ et pour ce faire j'ai dut rajouter 70euros pour la jantes arriere, une mavisc ex721 ( sans compter le frein arriere mais a pour les budget sérré le v-brake suffisent... )
voili voilou en général jtrouve c'est un bon bike qauand on veut pas claquer 3 milliard dans un velo ^^
faut pas oublier que on a un velo complet pour le prix du cadre.. c'est sur on vas pas avoir des merveilles mais on peut rouler :p
PS : escusez pour le roman ^^
ok merci des renseignemant ! bah la je l'ai recu je lai enfin tester
depuis le temps que je latendé
mais perso je le kif bien ce vélo
merci pour toutes les critique et avis
peaceeeeeeee
inscrit le 7/4/09
5433 messages