Bonjour voila je voulais faire a post sur mon bike qui est courronée ( et oui 3 eme departemental de dh et 5 eme regional pour ma premiere saison, j'ai commencer le bike l'été dernier)
donc voici la bete :
http://img355.imageshack.us/img355/4428/dsci0052cx9.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/2471/contourlumineuxbj2.jpg
http://img363.imageshack.us/img363/7231/dessusqj6.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/1128/dsci0053wm4.jpg
voila je vais a morzine les gets des demain pendant deux semaines je porterais donc la croix sur le casque comme convenu^^
ce spad je l'utilise que pour Dh et freeride je vais peut etre faire un 4x avec : / un peu pataud nottament du a l'amortisseur arriere une usine a gaz a reglé... la fourche impeccable une drop off sl collector (je crois) reagi tres bien sur les petits et gros chocs. Les freins sont redoutable ce sont des shimano Xt (modification) en 160/160 aucun soucis dessus un toucher tres agreable et vraiment aucun soucis freine bien. Les roue malgré leurs apparences ultra mastoc sont ovale du moins la roue arriere gros bemol dessus. Les pneu en 2.5 ar , 2.7 av sont impeccable sa accrocha vraiment bien sur caillasse et sec. Le cadre est formidable ! c'est vraiment super agreable en taille M pourtant je uis habitué en taille S (je fais 1.83) et c'est un jouet tu le place ou tu veux malgré son poid, pas loin des 17 kilo
En conclusion le Da bomb da pukka est vraiment un spad concu pour du Fr et Dh regionale une petite bombe qui ce place partout et qui relance bien. C'est un montage perso un poil lourd.
Voila sur ce bonne fin de journée et j'espere que je verrais des mecs du forum a morzine et au gets.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DarKLovE, 04/07/2008
inscrit le 21/3/07
305 messages