Pas mal le Howler
"rider_49" disait:Je me demande bien pourquoi tu me suis a chaque post ou je repond sa devient barban! Les 3 fois en 4 ans et demi je croit que c'est pas trops grave"dim_rider" disait:Sa n'est pas un exploit comparé à ton orthographe et ton argumentation sans faille . Je me demande pourquoi tu as été averti trois foisj'ai p as un super level en dirt j'ai réusit a casser une dj3 au niveau de l'arceau ainsi que un commencal 6.36 DONC VOILA !![]()
"dim_rider" disait:en 4ans et demi t'aurai quand même eu le temps de prendre des cours de français ^^ je deconne sinon le holwer est pas mal mais il me semble lourd comparé au macmahonne par exemple"rider_49" disait:Je me demande bien pourquoi tu me suis a chaque post ou je repond sa devient barban! Les 3 fois en 4 ans et demi je croit que c'est pas trops grave"dim_rider" disait:Sa n'est pas un exploit comparé à ton orthographe et ton argumentation sans faille . Je me demande pourquoi tu as été averti trois foisj'ai p as un super level en dirt j'ai réusit a casser une dj3 au niveau de l'arceau ainsi que un commencal 6.36 DONC VOILA !![]()
![]()
inscrit le 29/12/06
4233 messages