diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas mal le Howler :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"rider_49" disait:
"dim_rider" disait:
j'ai p as un super level en dirt j'ai réusit a casser une dj3 au niveau de l'arceau ainsi que un commencal 6.36 DONC VOILA !
Sa n'est pas un exploit comparé à ton orthographe et ton argumentation sans faille . Je me demande pourquoi tu as été averti trois fois :roll:
Je me demande bien pourquoi tu me suis a chaque post ou je repond sa devient barban! Les 3 fois en 4 ans et demi je croit que c'est pas trops grave :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
:lol: passons
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
"rider_49" disait:
"dim_rider" disait:
j'ai p as un super level en dirt j'ai réusit a casser une dj3 au niveau de l'arceau ainsi que un commencal 6.36 DONC VOILA !
Sa n'est pas un exploit comparé à ton orthographe et ton argumentation sans faille . Je me demande pourquoi tu as été averti trois fois :roll:
Je me demande bien pourquoi tu me suis a chaque post ou je repond sa devient barban! Les 3 fois en 4 ans et demi je croit que c'est pas trops grave :wink:
en 4ans et demi t'aurai quand même eu le temps de prendre des cours de français ^^ je deconne sinon le holwer est pas mal mais il me semble lourd comparé au macmahonne par exemple
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bande d'enfoiré :lol: Bon j'investi fin juillet dans le atomlab je ferait un comparatif par rapport a mon identity ^^d'aiileur 66 rc rabsié ou pas +ccadre de identiti 666 r a vendre
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
merci pour vos réponse a tous . Sa reste assez chere , mais je pense m'en monter un d'ici quelques année quand c cadres seront + dévelopé et moins chere!!
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages

moins chere
ça c'est pas sûr :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in