rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/1/08
107 messages
hey! franchement pr avoir testé des stinky et comparé a mon perp 1 je te conseille carément le perp ==> le cadre fait mains aux u.s.a est franchement costaut ! et niveau suspat je n'est qu'un fox van r et sa marche du tonnere ! allé a+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ben moi je suis bien placé pour parler j'avais un stinky avant ) certe de 2004 mais j'ai testé un stinky de 2006 durant plusieurs jours (celui qu'un pote m'avait prêté d'ailleur il a cassé les biellette 5 jours après roll ) et j'ai roulé avec un stinky 2007 aux gets pendant tout unejournée.

Et ensuite j'ai roulé avec un perp pendant environ 3 heures et ben j'ai directe su qu'il était superieur déjà par ça position .

vec le perp on est beaucoup plus vers l'arrière fin un peu mieux "centré" sur le bike ce qui confère une position beaucoup plus attrayante et plus freeride.

Alors qu'avec le stinky on est assez sur lavant quand même, sans dire qu'on est que sur l'avant , juste à comparé en photo les deux bike et on l'aperçoit vraiment.

Mais je sais que sur mon stinky de 2004 j'était beaucoup mieux positionné que sur ceux des années d'après rien à voir shock .

Donc bon moi je dit prend le perp si tu veux un bon bike qui assure en freeride et en dh d'une part grace aux suspent ( 180,200 mm ar) et à la position et aussi aux équipement et conception du cadre .

Cela dit le stinky est bien équipé mais beaucoup plus standart que le perp puis la position est moins bonne .

Après ça depend des goûts certaine personnes préfère être plus en avant et d'autres plsu en arrière après c'ets toi qui vois wink
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
tout à fais daccord
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
merci loic...
dimy
dimy

inscrit le 17/3/07
96 messages
Stations : 2 avis
Je prefere justement etre en arriere je me sens plus a l'aise ! donc sa serai finalement un perp non ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
oui. tu veras, tu ne seras point déçu.
speedbiker05
speedbiker05

inscrit le 27/5/07
95 messages
prend un perp :) tu ne sera pas desu comparé au stinky :roll:
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
slt tout le monde je vous apporte un peut de mon vequ. je possedd e un stinky que je compte vendre et pour avoir rouler pas mal de temps dessu je dirait que le stinky marche bien en free ride sur les gros choc ( gap etc ..) mais sur une dh sa casse pas des brique. maintenan sur le perp c'est une petit merveille la suspat marche du tonnere le velo est nerveux et bien costo. Lors d'une course mon stinky etait hs donc g pri le perp a mon potes et pour vous dire g amelioré mon temps de 5 seconde alors si jpeut te donné un conseil prend le PERP tu ne sera pas dessus je te le garentie.
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
Sache aussi qu'il faut jamais te fier aux réponses de ce forum, quand tu vois que des gens préférent un stinky a un perp :shock: . J'ai un stinky et je dit perp direct ! Et ceux qui trouve les nouveaux stinky trop bas de l'avant, moi avec ma 888RC je le trouve très haut de l'avant justement ...
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
a supr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vladadam0, 04/07/2008
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
+1 pour le stinky...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
un perp sans hesité j'ai essayé beaucoup de velo dont des bien plus haut de gamme que celui la et ba j'aime ce vélo il est maniable et reactif et surtout peu pataud , a toi de voir perso j'adore ce bike j'ai essayé les 2007 ( les 2 model )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in