slt, en neuf je vois que le decathlon fr6 mais pour 800 euros d'occasion tu peux avoir plein de trucs comme : vttfreeride.com vttfreeride.com regarde aussi sur velovert ++
moi a ta place je prendrais celui la vttfreeride.com equiper vraiment au top demax, pike, sram et en plus un vario tequila c'est de la bombe
ou alors je pensais aussi a acheter le kit cadre chez vario trouver un bonne fourche d'occasion et le reste aussi je sais pas quelle solution reviendrais au plus cher ?
si tu a un peu plus de budget tu peut avoir sa velovert.com la bien moins que ton budget mais tu peut l'up grader avec les ous qu'il te reste
si tu a un peu plus de budget tu peut avoir sa velovert.com la bien moins que ton budget mais tu peut l'up grader avec les ous qu'il te reste velovert.com
"benito2117" disait:Si tu peux, essaies d'attendre jusqu'à la sortie de la gamme 2009 comme ça tu aura une réduction dans les 30% ...oui il a l'air pas mal je vais voir si je peux trouvé des avis sur ce bike par ci par là mais je pourrais l'avoir que a la fin de l'été j'ai pas encore l'argent![]()
inscrit le 1/7/08
42 messages