"dim_rider" disait: MAIS barre toi de ce topic tu vien juste foutre la merde!
Pour reprendre le sujet sur fizz il vend osi une fourche rigide une dmr sidekik donc le atomlab déja serait bien avc cette fourche?
He ho la du calme rider_49 a raison les mec cherchée un peu on dirait qu'on doit vous donnez a mangée comme les bébé. Me critiquée pas sur mon age svp car sa veut rien dire du tout et pas besoin de dire oui mais toi tu passe t'est journée sur internet, moi je roule, la dessus je te conseillerez de te taire car tu c'est vraiment rien de nous imagine un mec sur le forum et atteint d'une maladie grave comme la maladie des enfant de la lune qui peut pas sortir comme toi et qui passe sont temps sur ce forum car il aime le vélo et aussi aidée les gens bas je te voit bien lui dire oui mais ferme la casse toi, va roulez au lieu de passée t'est journée sur internet.
Donc tu ferrais bien de rien dire de cherchée un peu surtout quand ta des site de recherche comme google ou il suffis de mètre poids atomlab pimp 2
Fin du Hs en parlons plus.
Pour le pimp2 si fizz te le fournisse pas sache que Momo.dirt vend un cadre atomlab neuf jamais utilisée pas cher du tout (cadre de retours de sav). Donc essaye de le contactée. Ou sinon il en na sur pro bike shop mais plus cher
inscrit le 25/5/07
3999 messages