rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"dim_rider" disait:
Calme toi un peut par ce que sa devient chiant les jeunes qui n'ont aucun respect
n'exagère pas non plus , s'est juste que voire une personne quel que soit son age poster deux messages pour demander une information déjà donné dans un post de deux pages , s'est énervant . fin du hs
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis

mouahahah greatkev' a encore frappé :P mais pourquoi tout demander par le forum ? vous sav ez vous servir de : www.google.fr www.yahoo.fr :roll:

vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
c'est quand meme un bon cadre si un pro roule avec , apres c'est sur ya plein de cadre ou des pros roulent pas dessus et sa veut pas dire que c'est des mauvais bike puis bon c'est quand meme bien réputé atomlab.Si tu peut avoir un peu plus d'argent moi a ta place je prendrais un blk mrk riot. Est puis les cadres kona en dirt ils sont super ,surement pas en street mais les freres lacondeguy font du dirt donc c'est bon. en tout cas ta bien l'air excité et c'est pas la peine :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par vince-57, 04/07/2008
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"rider_49" disait:
"dim_rider" disait:
Calme toi un peut par ce que sa devient chiant les jeunes qui n'ont aucun respect
n'exagère pas non plus , s'est juste que voire une personne quel que soit son age poster deux messages pour demander une information déjà donné dans un post de deux pages , s'est énervant . fin du hs
ben passe ton chemin !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"vince-57" disait:
c'est quand meme un bon cadre si un pro roule avec , apres c'est sur ya plein de cadre ou des pros roulent pas dessus et sa veut pas dire que c'est des mauvais bike puis bon c'est quand meme bien réputé atomlab.Si tu peut avoir un peu plus d'argent moi a ta place je prendrais un blk mrk riot. Est puis les cadres kona en dirt ils sont super ,surement pas en street mais les freres lacondeguy font du dirt donc c'est bon.
même réponse que tout à l'heure . sinon s'est vrai que le blk mrkt est bien . bon apparemment je suis exciter , a+ [size=1] par deux boulets [/size]
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
tu peut dire que je suis un boulet je m'en fou :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"vince-57" disait:
tu peut dire que je suis un boulet je m'en fou :roll:
s'est cool
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
MAIS barre toi de ce topic tu vien juste foutre la merde! Pour reprendre le sujet sur fizz il vend osi une fourche rigide une dmr sidekik donc le atomlab déja serait bien avc cette fourche?
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
bonsoir aujourd'hui j'ai eu un mail de fizzbike suites a ma question concernant la sorti du cadre atomlab sur leur site et ont ma repondu "pas de atomlab pimp 2 jusqu'a nouvelle ordre" [color=red][/color]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"dim_rider" disait:
MAIS barre toi de ce topic tu vien juste foutre la merde! Pour reprendre le sujet sur fizz il vend osi une fourche rigide une dmr sidekik donc le atomlab déja serait bien avc cette fourche?
He ho la du calme rider_49 a raison les mec cherchée un peu on dirait qu'on doit vous donnez a mangée comme les bébé. Me critiquée pas sur mon age svp car sa veut rien dire du tout et pas besoin de dire oui mais toi tu passe t'est journée sur internet, moi je roule, la dessus je te conseillerez de te taire car tu c'est vraiment rien de nous imagine un mec sur le forum et atteint d'une maladie grave comme la maladie des enfant de la lune qui peut pas sortir comme toi et qui passe sont temps sur ce forum car il aime le vélo et aussi aidée les gens bas je te voit bien lui dire oui mais ferme la casse toi, va roulez au lieu de passée t'est journée sur internet. Donc tu ferrais bien de rien dire de cherchée un peu surtout quand ta des site de recherche comme google ou il suffis de mètre poids atomlab pimp 2 Fin du Hs en parlons plus. Pour le pimp2 si fizz te le fournisse pas sache que Momo.dirt vend un cadre atomlab neuf jamais utilisée pas cher du tout (cadre de retours de sav). Donc essaye de le contactée. Ou sinon il en na sur pro bike shop mais plus cher
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"chang_biker_3 disait:
Pour le pimp2 si fizz te le fournisse pas sache que Momo.dirt vend un cadre atomlab neuf jamais utilisée pas cher du tout (cadre de retours de sav). Donc essaye de le contactée. Ou sinon il en na sur pro bike shop mais plus cher
Il est nikel j'ai des photos si tu veux.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je ferait un montage depuis fizz puis les prise de téte finissent par étre gavante hein vous vous pleiniez qu'il y'a de moin en moin de monde remettez vous en quetsion....
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
penser vous que fizzbike attende les pimp modèle 2009
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
faudrait demander parce que 150 c'est pas cher
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
URGENT / Y A T IL UN FIXATION DE DERAILLEUR AR SUR LE ATOMLAB PIMP 2 ?? SVP VITE !!! :!:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
oui il existe des pâte fais pour fixée un dérailleurs
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
OK mais ou ?? on ma parler dune pattes de fixation sur l'axe de roue
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Sa se fixe au hauban du cadre tu enfile sa dans l'axe de la roue entre le hauban du cadre et tu le serre grâce a l'écroue mais je c'est pas si toute les pâtes sont compatible et je ne sais pas si il en a des spécifique a atomlab ps: je t'en vends une pas chère si c'est compatible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in