icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis

Salut,j'aimerais acheter un vtt TS.j'ai récemment vu le scrapper SCR 1 2008.En plus,en ce moment,il est a 899?.Ca laisse 100? pour changer la transmission et passer en SRAM X7 avant arrière... go-sport.com Ou le mongoose Otero que voici : mongoose.com La petite différence de prix me fait rien.La géométrie parait mieux sur le scrapper(meilleure fourche) mais le mongoose a le Uturn(sur une fourche moins bonne) et un meilleur amorto.Tout ce qui est beauté de la déco c'est pas important.Je suis sûr que le mot"décathlon décathlon décathlon" va ressortir,pour info,je n'y achèterais rien Voila si vous avez des commentaires a faire sur ces vtt merci d'avance

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
alors deja tu ne nous dis rien de ta pratique , tes liens sont morts et tu es un abruti anti decathlon ! ca ne merite aucune reponse
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
je te comprends pour dkt, j'en suis aussi un peu dégouté mais si tu ne veux pas de dkt, pas la peine de taper dans du go sport ou du mongoose vu le sav pourri de go sport.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
vous voulez pas de dkt pourquoi ? juste pour dire a ses potes " oa moi j ai un kona ! " ou juste parceque vous utilisez un 5.2 en freeride et que c ets pas prevu pour ?
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
"xblec" disait:
je te comprends pour dkt, j'en suis aussi un peu dégouté mais si tu ne veux pas de dkt, pas la peine de taper dans du go sport ou du mongoose vu le sav pourri de go sport.
Le sav de mongoose pourri :shock: mon gars, sache que je viens de casser l'un de leur cadre :? et ils ont pris 1 semaine et 5 jours pour faire l'expertise et m'en renvoyer un neuf donc... Après, icepiou je te conseil de prendre plutot un cadre rigide ( sans suspention arrière ). Tout simplement car pour le même budjet tu auras un spad plus haut de gamme :wink: Et les gars, s'il ne veut pas de décath, je vois pas le problème :roll: C'est son fric et il en fait ce qu'il veut. Vous connaissez pas sa vie, si ça se trouve il vient de se casser ses deux pattes suite à la casse d'un de leur cadre... Alors chute ... Il aurait dit, "je ne veut pas de kona" personne n'aurait réagit... Faut arreter là. Surtout qu'il à même pas critiquer décath alors le traiter d'abrutie ... moi je réponds : " c'est celui qui la dit qui l'est " ( :lol: ) Sur ceux, réfléchissez :evil:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
merci mac.Quant a dirt rider ça sert à rien les trucs de ce genre.J'attendais juste des réponses genre " le pédalier ets trop bas de gamme".Donc c'est super on est avancé non? Pour ma pratique je cherchais quelque chose se rapprochant de l'enduro light. Pas besoin de répondre aux abrutis(chercher dans le dico ce que c'est parce que la le rapport...). Merci aux autres pour leur réponse
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Le premier lien marche d'ailleurs
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
et mon 6.3 a toujours eu les deux roues au sol,à part quand je le retourne pour le réparer
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
moi je te dis que le 1er lien ne marche pas
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
bah ecoute je clique dessus je tombe sur la page...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Nous sommes désolés, cette page n'existe plus sur le site go-sport.com Découvrez la nouvelle version du site GO Sport
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
j'accepte tes excuses
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
http://www.comparestoreprices.co.uk/images/mo/mongoose-otero-elite-2007-mountain-bike.jpg vs alors perso, moi je prendrais le go sport :wink: tu as une bonne fourche ( Rs Tora ), de bon freins ( avid juicy 3 ). Mais les roues ne sont pas extra ... Etc ... Sans hésiter, je prendrais le go sport :wink: Le problème du Mongoose, c'est que le qualité des périf' ne jouent pas dans la même cour que celle du Go Sport. C'est une bonne base pour débuter. En plus, sur le go sport, tu peux bloquer la fourche pour avoir plus de motricité sur du plat et en cote.
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
ouais mac631,je suis du même avis que toi,je trouve la géométrie au niveau de la suspension assez joli...enfin ça fait plus vrai vélo quoi.les roues et tous les composants secondaires tu sais...je chasse pas le chrono je peux faire une concession sur ça et avoir de meilleures suspensions. Un gars m'a dit que les suspensions étaient pourries,en particuliers l'amortisseur. En gros je cherche:mieux que le 6.3(je sais c'est pas gentil pour décat) et là avec al promo ça me laisse toujours 100euros pour le faire evoluer,comme je l'ai dit,passer en X7 AV/AR
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Pour le mongoose,scuz mais c'ets celui qui a le nom Otero SUPER et non pas le basique.De toute façon,je pense que le SAV gosport ets mieux que mongoose
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
"icepiou" disait:
Pour le mongoose,scuz mais c'ets celui qui a le nom Otero SUPER et non pas le basique.De toute façon,je pense que le SAV gosport ets mieux que mongoose
gloups....
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
développe stp ^^
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
http://cdn.overstock.com/images/products/3/L11076490.jpg c'est celui là ? si c'est le cas, je change d'avis, le mongoose à l'air mieux :wink: mais pour être sur, il me faudrait la fiche technique car sur le site de mongoose il n'y ait pas ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"icepiou" disait:
développe stp ^^
mongoose est distribué par gosport en france ^^
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
mais un truc est étrange dans cette histoire... le mongoose est le modèle 2008... or Go Sport n'a pas de contrat avec eux pour cette année :shock: Donc, comment il va faire pour pouvoir acheter le mongoose ??
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
bah il sera dans la merde tout simplement!!!le mongoose,sa géométrie me plait moins...mais vous pensez frenchment que le d4 9.1 est mieux que le scapper 1?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
bien sur mais tu veux pas de dkt alors . . .
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
...alors je mettrai le scrapper à la hauteur du décat vu kil coûte moins cher!le d4 a une moins bonne fourche.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
pense au cub acid a 879 euro trés bon vélo pour rando et il peut ensaisser des sauts legers
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
je suis allé voir...sur un semi suspendu de ce prix ,on s'attend pas a une dart 2.Mais merci quand même