a ok mais la base reste la même nan ????
"xblec" disait:tu sais nous on habite dans le 67 hé ben tu vas au trois épis et tu achètes le vélo en usine c'est encore mieux !mais canyon ca se trouve (presque) nul part en magasin ont un site
"sploik67" disait:heu meme questioneuh rideuse67 c'est quoi l'usine au trois épi =>MP
"xblec" disait:enfin ta tester le bike sur le parking alors bon, moi les bike je roule avec au gets et sur notre spot de freeride, aufait le bighit 3 ( j'en ai un ) est pas mal pour le prix , la 888 n'est pas top mais mieu que une drop off ou super T enfin bref le intense arrive alors c'est bonouai moi j'ai pu tester le big hit trois chez veloland (tjrs pendant mon stage) ben le seul defaut que je lui ai trouvé c'est sa 888 merdiquemais vu que le deux n'a pas la meme c'est bon. le stinky j'aime pas les bases arriere, quand je le voie en train de rouler on dirait qu'il a pas de suspension arriere et qu'elle sert a rien.
"jeanju69" disait:moi je l'aime bien, j'ai roulé dessus l'année dernière aux PassPortes, et j'ai apprécié! j'ai pris un BigHit d'occase par opportunisme, et après essai... donc essaie un spad, et s'il te convient tu l'achètes, tout le monde n'a pas les mêmes sensations ni les mêmes goûts, donc mieux vaut se fier à nos sensations! apparemment y'a plus de Stinky en soldes chez CRC, ils sont partis vite! LaTortueps: pourquoi vous n'aimez pas le stinky deluxe ???
inscrit le 18/4/08
330 messages