Bigbill
Bigbill

inscrit le 27/6/08
1 message
Bonjour à tous, J'ai trouvé hier en faisant les soldes un super VTT Freeride chez Décathlon Pontault Combault (77). 1800 ? au lieu de 2500 !!! Je vous raconte un petit peu ce que j'ai vu : Fourche Rock shox Totem solo (180mm), Frein hydrau Avid code, roue mavic Crossmax SX (montée en tubeless), Amorto Rock shox Pearl 2.1 et il me semble équipe en sram X0 à l'arrière. Que du bon quoi ! Moi j'ai pas les sous :cry: mais si quelqu'un est tenté !! le responsable à l'air assez cool sur les prix ... A bon entendeur !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C'est vrai qu'à ce prix, c'est un bon plan, tu recupere l'équipement et tu revends le cadre pour temonter un super spad 8)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Même offre au décathlon de bron dans le 69
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"benett_1" disait:
C'est vrai qu'à ce prix, c'est un bon plan, tu recupere l'équipement et tu revends le cadre pour temonter un super spad 8)
faut trouver un super pigeon pour acheter un cadre comme ...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Le vélo doit pas être mauvais, faut arrêter de cracher sur Décat'
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
en effet c'est un bon cadre (un pote l'a acheté recemment), la suspat marche bien, seul défaut c'est qu'il n'y a que 150mm deb ar :? , sinon saute sur cette occaz :wink: et au pire si le cadre te conviens pas, tu le revends et tu en achètes un autre
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bin déjà rien qu'en équipement on s'y retrouve je trouve.. ;)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Ouai c'est clair pour 1800? un spad avec une Totem j'en ai pas en tête
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
simpa les dkt chez vous :wink: a mon avis, le seul défaut de ce bike, c'est le déséquilibre Av/Ar (180mm/150mm) dommage
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Hey, Je suis monté en 180mm devant (66RC2X) et 150mm à l'AR sur mon Coiler...je trouve pas le déséquilibre trop flagrant. Voilà sûrement le vélo dont tu parles BigBill... http://img183.imageshack.us/img183/9702/p3210013800x600nw2.jpg Un pote a chopé un contrat avec Decathlon...il roule donc pour eux sur les différentes compétitions qu'on peut faire. Le bike est terriblement bien équipé...hormis l'amorto... Exemple: Une compétition de DH régionale + 1 semaine sur Vallnord (avec en prime une bonne MaxiAvalanche)...bilan...l'amorto est KAPOUT!
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Mais la c'est clair que B'Twin va faire de la concurence. J'vois pourquoi on crache dessus, en XC il font des putain de vélo, c'est pas parce que on l'utilise en gros freeride et il casse que c'est de la merd*. Achete un Kona ou un spé de XC ca fra exactement pareil. Moi meme je vais acheter le nouveau FR6 pour mon petit budget. Si vous trouvé un TS a 700 euro en 150/150mm et frein hydro 203mm appellé moi. Enfin voila quoi, j'ai pousser mon piti coup de geule :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est clair que pour le prix, t'achète le vélo et tu revend la cadre (ou tu le garde^^) équipement de fou pour le prix :shock: déjà rien que la totem...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
une chose a dire,ACHETE :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"zezz" disait:
une chose a dire,ACHETE :wink:
+1 rien que pour les équipements sans le cadre il vaut sérieusement le coup!!
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
C'est clair, rien qu'avec le prix de la Totem, ça fait la moitié du prix du vélo!
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/5/08
241 messages
+2, sa gere graveuh, fais toi plaiz' sur ce coup là :D Sinan j'l'ai vu au decath' de chez moi bah sa va il a l'air vraiment bien, un equipement au top ... ^^
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Je sens que Décathlon vont faire des affaires...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Oui, ASTone c'est bien celui-ci qui est soldé PS: Moi je le trouve pas dégueulasse
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ils auraient du monter une Lyric dessus, des freins plus light ainsi qu'une transmission plus légère et ça aurait fait un excellent gros bike d'enduro.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
ce qui m'impressionne s'est les crossmax sx :shock: sinon le 150/180 sa se ressent pas forcément , sa dépend des réglages .
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
"kingofgt" disait:
Ils auraient du monter une Lyric dessus, des freins plus light ainsi qu'une transmission plus légère et ça aurait fait un excellent gros bike d'enduro.
mais il vont le sortir d'ici peut le 9er avec une lyrik
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
En ce qui concerne l'amorto (Pearl 2.1) à air...ca semble léger dès que ca commence à bien tabasser... D'Après mon pote (et même à l'oeil ca se voit), le cadre manque cruellement de "slopping"...m'enfin les tricks, c'est pas le meilleur programme pour ce vélo. Pour ce qui est du pédalage...là ca devient une arme de guerre...rien qu'à voir comment il a doublé les gros vélos dans les sections de roulage durant la Maxi. A noter aussi que le Té de la Totem flirt dangereusement avec le cadre dans les endroits très sinueux. Comme le dit KingofGT...c'est une petite balle de gros enduro...et pas si lourd que ça...(transmition X0) En reco' durant la MaxiAvalanche Vallnord 2008 http://img185.imageshack.us/img185/9980/imgp0180800x600kn4.jpg Sur la "66 Road" de Vallnord...à enchaîner les tables récemment aménagées sur l'ancienne piste "Anne Caro Chausson" (Le zozo en l'air au fond sur la photo) http://img185.imageshack.us/img185/8850/imgp0146800x600ll9.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 02/07/2008
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
un vrai témoignage pour un dkt, et on voit qu'il n'est pas si mauvais que certains le prétende
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/5/08
241 messages
C'est fini maintenant les clichés comme quoi decath' c'est de la merde sa casse ... serieux decath' ont bien évolué, et je pense pas qu'ils vont s'en arreté là ... donc voilà ceux qui pretende ça bah a mon avis ils savent pas de quoi ils parlent :) J'en ai testé et c'est comme tout els autres ... c'est pas en mousse quoi xD
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
".Kill." disait:
C'est fini maintenant les clichés comme quoi decath' c'est de la merde sa casse ... serieux decath' ont bien évolué, et je pense pas qu'ils vont s'en arreté là ... donc voilà ceux qui pretende ça bah a mon avis ils savent pas de quoi ils parlent :) J'en ai testé et c'est comme tout els autres ... c'est pas en mousse quoi xD
Le fait n'est pas qu'ils ont evolués, c'est qu'avant ils ne faisaient que des vélos de Xc et d'enduro ... Mais à mon avis celui là va vraiment faire mal ! Decath' a toujours été plus ou moins une super marque ... tout dépend de ce que l'on fait avec ...