Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/5/08
24 messages
voila fini mes betes topics de comparaison cette fois sa va droit au but... :) je voudrai un velo de dh/freeride full suspension bien sur :wink: de maximum 2200? en avec comme minimum l'équipement du big hit 2 de chez specialized... je sais que ce vélo propose un bon rapport qualité/prix mias y a il moyen de trouvr mieu :?: merci :P ps: j'ai bcp cherché mais c'est trop dur de convertir, les fraits d'import,... donc je fait appels a vos connaisances :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Goulaf, 27/06/2008
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt peut etre un ktm caliber 38, il a une totem il me semble et il est pas mal equipé.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol mais RENSEIGNEZ vous avant de balancer des trucs comme ça le caliber avec la totem est à plus de 3000 euro .

Et puis goulaf désolé pour toi mais fonction recherche existe il y en des milliers de post comme ça !

D'habitude je suis plus gentil mais là ça gonfle un peu de voir toujours les même trucs quoi cherche 3/4 pages aux paravant je suis sur que tu en trouve des topics identique roll
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"cort_rider" disait:
lol mais RENSEIGNEZ vous avant de balancer des trucs comme ça le caliber avec la totem est à plus de 3000 euro . Et puis goulaf désolé pour toi mais fonction recherche existe il y en des milliers de post comme ça ! D'habitude je suis plus gentil mais là ça gonfle un peu de voir toujours les même trucs quoi cherche 3/4 pages aux paravant je suis sur que tu en trouve des topics identique :roll:
: je vais faire mon boulet mais pour la bonne cause +1
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
a ui lol j'ai confondu les deux modeles mais bon le caliber meme sans totem est bon quand meme. c'est vrai que la recherche de velo fr/dh dans les 2000? il y en a pas mal donc comme dit auparavant fonction recherche et tu peux poser ta question sur les posts deja crées si ils te correspondent pas exactement
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
en occaz tu peux avoir des velos en exellent etat ! KTM Aphex + fox 40 pour 2000? Commencal supreme DH 9 fox 40 1800? Perp 2008 + fox 40 1800? A toi de voir si tu veux de l'occaz ou non mais il y a des super coups en occaz
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
c'est ce que tu dis mais apars le big hit je vois : -stinky 2099 euros que ça enfaite ^^ ou regarde dans les occasion car a 2200 je pense que tu peux trouver un bon bike ( a 2000 j'avais vu un rmx nickel et tout donc.... )
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
"AtiS" disait:
en occaz tu peux avoir des velos en exellent etat ! KTM Aphex + fox 40 pour 2000? Commencal supreme DH 9 fox 40 1800? Perp 2008 + fox 40 1800? A toi de voir si tu veux de l'occaz ou non mais il y a des super coups en occaz
merci tu m'a volé l'idée ^^ 1 minute avant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adrien73, 27/06/2008
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
héhé moi j'ai un socom equipé boxxer wc dhx 5 air et codes 8)
Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/5/08
24 messages
merci et ok je stop tt de facon je crois que je vais prendre le big hit ya pas trop le choix :lol:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages

voila j'ai trouver ça : sportaixtrem.com sportaixtrem.com aix trem c'est un magasin a aix les bains ( savoie )...

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
je sais pas trop comment marche un RMX en dh je le verrai plutot en gros FR non ?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
le rmx > pas prevu pour la dh mais exelent en fr mais va voir sur vv tu trouveras ton bonheur pour 2200?.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
c'est vrai j'avais pas penser a savoir si ça va pour la dh mais pour le freeride :D :D
klement
klement

inscrit le 6/4/09
131 messages
il y a pas du FR/DH a 2000euros neuf chez mongoose aussi ? . Edit BlackDiamond Double a 1999$, après il faut essayer, la c'est juste le prix....
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
"Goulaf" disait:
voila fini mes betes topics de comparaison cette fois sa va droit au but... :) je voudrai un velo de dh/freeride full suspension bien sur :wink: de maximum 2200? en avec comme minimum l'équipement du big hit 2 de chez specialized... je sais que ce vélo propose un bon rapport qualité/prix mias y a il moyen de trouvr mieu :?: merci :P ps: j'ai bcp cherché mais c'est trop dur de convertir, les fraits d'import,... donc je fait appels a vos connaisances :lol:
salut j'ai un morewood shova LT a vendre, un bon velo de dh et qui freeride tout de meme ! ! ! contact moi pour les details, il est moins cher que le pris que tu annonce ! ! Zepo21@hotmail.com
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
c'est le quel? celui avec la domain ? si c'est celui la j'ai pu le tester en mag (et ui ca sert de faire son stage en entreprise chez veloland) ben pour avoir rouler toute la pause de midi dans le mag et sur le parking je peux te dire qu'il marche bien.
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
oui c'est un bon petit velo qui reste bien slop ^^
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ouai c'est plus dirigé freeride que dh mais il doit etre bon dans les deux.
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
ben je peux te dire qu'il est tres bon dans les deux, beaucoup de monde roule en dh avec
mLz24
mLz24

inscrit le 25/6/08
260 messages
aussi si tu atant la sortie des 2009 tu a le supreme 2 simplement exelent pour 1999 euro :P :P
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

ben pour avoir rouler toute la pause de midi dans le mag et sur le parking je peux te dire qu'il marche bien.
Ca c'est du test.... :D c'est suite à ce genre de test que vous conseillez les gens chez Veloland....? :shock: Cela dit le LT est un excellent spad, que je connais très bien, très rigide et nerveux, comme tous les morewood, quand tu y as gouté tu reviens difficilement sur autre chose. Le seul inconvénient c'est que c'est un boulet dans les montées (monopivot oblige). NB: c'est plutot un vélo de freeride qui DH très bien, à mon avis.
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
nn mec chez veloland ils sont quand meme serieux (apres ca dep ou moi j'etais a strass) mais moi je faisais surtout de l'atelier et vu que je voulais m'acheter un nouveau spad j'ai testé les velos de la boutique pendant les pauses.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

ben pour avoir rouler toute la pause de midi dans le mag et sur le parking je peux te dire qu'il marche bien.
Ca c'est du test.... :D c'est suite à ce genre de test que vous conseillez les gens chez Veloland....? :shock: Cela dit le LT est un excellent spad, que je connais très bien, très rigide et nerveux, comme tous les morewood, quand tu y as gouté tu reviens difficilement sur autre chose. Le seul inconvénient c'est que c'est un boulet dans les montées (monopivot oblige). NB: c'est plutot un vélo de freeride qui DH très bien, à mon avis.
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Mais non !! Le ktm caliber 38 à une domain à 2099 eur Le caliber 45 une 66 à 3099 eur aucun ktm n'a de totem