theteffeur81
theteffeur81

inscrit le 24/11/07
3 messages

Bonjour depuis quelque temps j'ai une idée qui me trotte dans l'esprit c'est de changer mon velo (un vieux sunn semi rigide dont je ne connais même pas le nom). Je voudrait rester dans le système de semi-rigide mais plus "extreme". pour une pratique de vtt rando essentiellement mais certain projet serais de faire des enduros ou des descentes. donc j'aimerai avoir une semi qui tienne la route. J'ai déjà vu trois velo qui pourrai correspondre a mes attentes. Les voici: Kona five0 Orange subzero orangebikes.com Norco rampage norco.com J'attend vos réaction avec impatience.

Batt56
Batt56

inscrit le 15/4/07
24 messages
Salut alors pour t'aider moi je dirai que pour un semi-rigides meme si tu veu faire de l'enduro il faut pas trop chercher les gros debatement avant, car d'une par tu va commencer par la rando et un gros debatement en rando tu as du mal dans les montées raide et la tu va me dire que les velo tout suspendu il monte bien avec des gros debatement. Oui car il sont equilibrer. Donc si tu veu pratiquer l'enduro en semi rigide pour moi un spe hardrock disc par exemple serait suffisant de plus le fait d'avoir peu de debatement te permettra d'avoir les bon reflexe par la suite et un bagage technique pour ton prochain velo et aussi accesoirement d'essayer d'autre pratique. voila mon point de vue bon choix !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in