Oui les prix sont sur wink à la limite le expert tu pourrais le trouver à 3200 sur des site us ou english ou sinon 3000 en fin d'année wink
"berlioz78" disait:Tu parles de quoi ? tu veux dire que des bike de DH sont X% moin cher qu'en france si tu les fais importer ?$2400 c'est intéressant, faut voir s'ils peuvent expédier en france$2400 = 1522? on compte $100 de fdp qui font 1585.5? ajoute à ça la tva française de 19.6% ça te fait le vélo à 1896.26?, pas mal non ?
(il n'y a pas de frais de douane pour un vélo il me semble)
"berlioz78" disait:je suis d'accord tant que ça n'est pas du vol.. 200-300? d'écart sur un vélo, je veux bien.. mais lorsque ça va du simple au double au point que ça en devient moins cher d'aller le chercher soit même là-bas.. faut arrêter.. En France il y a beaucoup trop d'intermédiaires qui ne servent à rien à part faire grossir le prix.. Et c'est pareil pour beaucoup d'autres choses.. notamment les instruments de musique.. On se fout de nous.. Ha oui tant que j'y suis.. c'est un peu pareil avec les site genre CRC.. aujourd'hui je comande en ligne non seulement parceque c'est moins cher mais aussi parceque c'est rapide. Dernière commande passée en magasin -> 1 mois et demi d'attente ( au lieu d'une semaine annoncée) alors que sur le net j'en avais pour 48heures.. Et le pire c'est que ça n'est pas la faute au bouclard..oui, mais faut acheter en france les gars, faites tourner l'économie française![]()
inscrit le 6/4/09
2415 messages