cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Oui les prix sont sur wink à la limite le expert tu pourrais le trouver à 3200 sur des site us ou english ou sinon 3000 en fin d'année wink
Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/5/08
24 messages
et ben me--- :cry: :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
$2400 c'est intéressant, faut voir s'ils peuvent expédier en france :wink: $2400 = 1522? on compte $100 de fdp qui font 1585.5? ajoute à ça la tva française de 19.6% ça te fait le vélo à 1896.26?, pas mal non ? :lol: (il n'y a pas de frais de douane pour un vélo il me semble)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
il faudrais plus comparer sunday a demo que big hit lol
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"berlioz78" disait:
$2400 c'est intéressant, faut voir s'ils peuvent expédier en france :wink: $2400 = 1522? on compte $100 de fdp qui font 1585.5? ajoute à ça la tva française de 19.6% ça te fait le vélo à 1896.26?, pas mal non ? :lol: (il n'y a pas de frais de douane pour un vélo il me semble)
Tu parles de quoi ? tu veux dire que des bike de DH sont X% moin cher qu'en france si tu les fais importer ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
j'ai tout fait dans l'ordre, qu'est ce que tu comprends pas ? je suis parti du prix affiché sur le site us, $2400 pour le sunday expert, et j'ai ajouté tous les coûts d'expédition et de tva française, puis convertis en euros... ça donne le prix approx du vélo si tu le fais importer. en tous cas ça rentre dans le budget 2000?.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ah oui ok Je te demandais si tu faisait bien le prix de l'import enfin je me comprends ^^ C'est super interessant dans ce cas la !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
oui, mais faut acheter en france les gars, faites tourner l'économie française :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est mort xD Tin je viens de voir un sunday team en promo sur leur site a 1580? Promo valable jusqu'au 26/06/08 donc ... hier Dégouté ? OUI !
LaTortue
LaTortue

inscrit le 7/6/08
12 messages
le Sunday Expert est en soldes à 1660? (2500$) jusqu'au 1er juillet sur leur site (par contre ils n'indiquent pas si ils livrent ailleurs qu'aux states et Canada) LaTortue
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
oui, mais faut acheter en france les gars, faites tourner l'économie française :lol:
je suis d'accord tant que ça n'est pas du vol.. 200-300? d'écart sur un vélo, je veux bien.. mais lorsque ça va du simple au double au point que ça en devient moins cher d'aller le chercher soit même là-bas.. faut arrêter.. En France il y a beaucoup trop d'intermédiaires qui ne servent à rien à part faire grossir le prix.. Et c'est pareil pour beaucoup d'autres choses.. notamment les instruments de musique.. On se fout de nous.. Ha oui tant que j'y suis.. c'est un peu pareil avec les site genre CRC.. aujourd'hui je comande en ligne non seulement parceque c'est moins cher mais aussi parceque c'est rapide. Dernière commande passée en magasin -> 1 mois et demi d'attente ( au lieu d'une semaine annoncée) alors que sur le net j'en avais pour 48heures.. Et le pire c'est que ça n'est pas la faute au bouclard..
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages
Ca parait tentant un sunday a ce prix là, mais je vais vite vous calmer car il n'expedie pas en france , comme tous les mag en ligne US que j'ai contacté.
Vraiment dommage, car vu le cours du dollar, en ce moment c'est nous les ricains....
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/3/07
41 messages
juste pour info lors d'un achat au u.s.a d'un bike ou simplement du matos ,s'il est neuf , il faut rajouter un dedouanement de +ou- 23 % il doit y avoir des topics sur le sujet , et en plus faut voir avec le s.a.v
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in