blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
un post qui sert a irn ( comme manu ) sinon j'aime les pates :D
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
La fourche elle fait au moins 300 mm :D C'est comme si tu voulais battre Pastrana sur une course de MX avec une 103 :arrow: C'est pas possible. :D On aura tout vu! (Sa fait quand même peur)
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
looooooooooooooooooooool ! sa fait du bien de délirer un peu de temps en temps ! bien fait tripé ton petit paragraphe :lol: ! sinon le bike c'est plutôt pour du freeride extreme ... tu vas en baver en dh avec c'est pas extra pour les passages techniques ce n'est pas sont point fort :P
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'ai vu des posts encore plus bidon ! Du genre : Comment économiser de l'argent . Vos gants . Que buvez vous quand vous roulez ? Comment graisser sa chaine ? Comment changer ses poignets ? Comment couper son tube de selle ? Donc voila ya d'autres post aussi bidon que celui si ! Et au moin lui il est original pour une fois !
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
:lol: :lol: !!!!! celui du "comment graisser sa chaine" ou celui du "comment couper sa tige de selle" :lol: j'adore ^^
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 2/6/08
122 messages
on i croirait presque :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
comment économiser c'est énorme :lol:
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
c'est bien pour ça :wink: :wink: . VTTfreeride est devenu un forum d'autiste. Ce forum est une GROSSE BLAGUE. ce qu'il était et ce qu'il est devenu ...
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
:D VTT FREERIDE is not die, mais c'est pour bientot car avec des post comme sa, on se lasse vite
seko62
seko62

inscrit le 24/7/07
16 messages
Un forum d'autiste pour des autiste bienvenue parmis nous nyko...... je veut pas pourrir le sujet même si à la base il l'est déja, mais pour moi il y réside un manque de respect flagrant, faisable que par des personnes sans réél conviction intellectuelle, et faisant preuve d'un manque de mâturité flagrant. Sur ce un MODO passe par ici, et mette fin a ce théatre ambulant, avec comme auteur, un clown sarcasmique....... désolé mais moi sa ma souler de voir sa.... Amicalement seko.
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
hahahaha, va faire du vélo au lieu de faire genre sur ce forum
seko62
seko62

inscrit le 24/7/07
16 messages
tout ce que tu trouve a dire. c'est bas. et me rabaisser a ton niveau non merci, et pas besoin d'avoir 15K post sur un forum, pour faire son malin, je ne post pas beaucoup car j'ai d'autres activités. SVP modo faites quelques choses.
thom89
thom89

inscrit le 24/2/07
23 messages
bien marrant en tout cas le nyko la :lol: sinon seko62 résume tres bien la situation! C est dailleur etonnant que les modos n ai pas encore agis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thom89, 05/07/2008
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
:lol:
seko62
seko62

inscrit le 24/7/07
16 messages
bon j'arrête la car les jeunes puceau en pleine crise d'adolescence il y en a plein. Et trouve rien de mieux que de pourrir un forum, au lieu d'apprendre, faire partager leurs expérience, et faire évoluer ce forum dans le bon sens. faire du vtt j'aurais du mal, avec 2 ligaments en moins et 2 ménisques de rompus. Mais quand tu veut pour un 1500m.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
mecs le jours ou tu voudra entrée dans la cour des grand et arretter de faire des blague a la con ,viens me voir si tu veux avec mes pote on peux taprendre a faires du 4x ou des compet du genre mega avalanche , un truc de vrai freerider pas un truc de tarlouze. jai un photo de moi a la mega avalanche : http://images4.hiboox.com/images/2708/e3d2bee7c747b4f2c05fd68328620dc8.jpg ta compris !! sa c''est de la dh
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
"axeloto" disait:
J'ai vu des posts encore plus bidon ! Du genre : Comment couper son tube de selle ?
en prenant une paire de ciseaux voyons^^ :mrgreen: :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in