the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 3/2/08
58 messages
Bonjours , Je voudrais savoir quelle serais le prix de mon bike pour pouvoir le vendre. Equipement : Cadre : GT chucker 3.0 Fourche : RST launsh T7 Roue avant : Celle d'origine sur les P.2 Roue arrière : Single track Pédalier : Pioneer Pédale : GT Selle : GT Potence : GT Cintre : GT Grip : Primo Frein arrière : Avid juicy 3 Frein avant : Avid BB5 Vis de Pédalier : FSA Chaine : kmc Tendeur de chaine KST Kit SS : kmc Pneu : Kenda 26X2.35 Je voudrais le vendre avec 3 pneu ( un spésialized neuf et 2 pneu yend shing tir ),Une petite couronne , Un bach , un dérailleur arrière shimano 4X5, une chaine , un dérailleur avant, une manette shimano a gachette pour passer les vitesse, une manette tournante pour passée les vitesses , une mannete pour changée de plateau, 1 paire de jante ( celle qui a d'origine sur le gt ) un frein avant a cable avec étrier , levier, câble , patin, un frein arrière avec étrier , levier, câble , patin et une paire de poignée ( celle d'origine ) Merci
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Y'a un topic des estimations matos.......... Et c'est [color=red]SPECIALIZED[/color] !!!!! ... :roll:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
lol oui c'est specialized je sais pas comment ta fait pour faire une faute a cette marque honte a toi :p nan je rigole ^^ et ui il y a un topic estimation ou presque plus personne ne repond mais tout le monde post sont bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in