ben il le vendrait dans les 300 euro voila une image du vélo en question
kolo.zdomu.cz
il me semblait pas que merida était une marque type décathlon ![]()
Non mais lol c'est clair que le double gourde on s'en tape un peu
c'est juste que mon usage sera très père de famille et que j'aime bien son look.
je veux pas faire de compèt ou autre à donf je demande juste si pour environ 300 euro sachant que c'est un tout suspendu ca vaut la peine ou pas j'avoue avoir un coup de coeur.
Voila concrètement l'offre du vélo en question :
soyez pas trop dur c'est je le répète pour un usage limité :
ricardo.ch
"bikertanguy" disait:je vais alors préciser : l'utilisation: un peu de montée dans mes montagnes (pré-alpes) pour profiter de la descente, un peu de freeride pour le plaisir. Je ne recherche pas un vélo pour éclater des chronos, simplement pour s'amuser, et s'il faut suer un peu pour la montée, c'est pas un problème!usage limité sa veux rien dire donc voila![]()
"berlioz78" disait:en es tu sur ? il y a déjà du mieux avec ce vélo si les freins hydroliques à disque viennent à justifier le prixVTT MERIDA DOMINATOR PRO=> ou pas Full aluminum 7005 => l'article que tu as montré parle d'un autre vélo...
MSRP $ 6995.00
regardes ce qui est en gras, c'est vrai, mais sur le vélo que tu nous montre c'est du shimano lx. mais remarque, il valait $7000 en 1999... pour l'époque c'était super. il a quel age le vélo que tu veux acheter ? edit : si t'as flashé dessus tu peux essayer de marchander un peu et le prendre, ce n'est pas un mauvais vélo, mais il est incohérent... la fourche à élastomère a surement un mauvais amortissement et le double T sera plus handicapant qu'autre chose. la potence fait 3km de long. il n'est pas très léger non plus, cadre mastoc oblige. les freins sont les seuls trucs (très) corrects pour le prix et rattrapent le coup.very strong construction, great geometry and overall riding comfort, excellent bike for downhiller who has to ride x-country to get to tracks. ESP 9.0 shifter & derailleur are excellent !!
MSRP $ 6995.00
merci pour ton avis et ton aide. Tu as parlé d'incohérence c'est peut être pour ça que le type dans le review a dit : ""Hi there, First of all, this is not a racing bike, or a MTB, it's a road-based hybrid. This is Alu 7005 and it weight 36lbs, so it's strong. Also, this model's handlebars are the old-fshioned type, which does nothing for your street cred, but is very comfortable and gives you good visibility""edit : si t'as flashé dessus tu peux essayer de marchander un peu et le prendre, ce n'est pas un mauvais vélo, mais il est incohérent... la fourche à élastomère a surement un mauvais amortissement et le double T sera plus handicapant qu'autre chose. la potence fait 3km de long. il n'est pas très léger non plus, cadre mastoc oblige. les freins sont les seuls trucs (très) corrects pour le prix et rattrapent le coup.
inscrit le 24/6/08
8 messages