Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Bonjour , je voudrais savoir quel vélo il y aurait pour une utilisation Gros freeride / petit dh . Mon budget est de 1800 - 1900 ? ! J'ai vu le specialized big hit 2 ? Je voudrais savoir aussi ce que vaut le kona stinky 2008 ? ?
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Le Stinky est pas mal du tout pour son équipement et il ne faut pas oublier que c'est une référence en matière de freeride.
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Merci pour la réponse rapide et que vaut le spé bighit 2 ?
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
ba c'est specialized du bon velo pour un bon prix un potte a celui de 2007 il est beau et il marche bien
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages

Salut, Prend un caliber 38 super bien equiper ktm-bikes.at 2099eur

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
super bien équipé roll moin bien équipé qu'un stinky ou qu'un big hit excuse moi roll domain 302...contre domain 318 is pour le big hit et 66 rcv pour le stinky... rien que ça roll
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Je pense que je vais prendre le stinky ! Qu'en pensez vous ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben tout comme le big hit c'ets un bon velo pour débuter et ce confirmer et franchement il encaisse très bien (comme le big hità les deux ce valent , après c'ets en fonction des goûts wink

edit quoi qu'il me semble que le big hit à un chouilla de périph meilleurs niv transmition wink
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
C ' est bon je prend le big hit , par contre je voudrais quelques renseignement a propos de ce bike ?
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Est ce que la domain 318 coil r est bien .?
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/5/07
84 messages
mdr choisi pas ton bike en fonction des autres ,l'autre gars ta dit peuetre une meilleur transmission et sayer tu rechange d'avis si je te dit que le kona est plus solide tu va repartir sur le kona etc etc ,un vélo c comme une femme tu le prend pour le garder le plus longtemp possible et que sa casse pas en chemin hé ué;)moi,s'en essiter je prendrai le stinky:)
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
Franchement je suis aller voir le bh et il ma largement plus mise a part la couleur et plein d'autre personne me le conseille ....
Yohano
Yohano

inscrit le 3/5/08
30 messages
C bon j'ai le bh ! Que me conseillai vous comme pneu par la suite ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
les spé accrochent très bien, tu n'auras pas besoin de les changer :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Perso j'aurai pris un stinky mais bon, les gouts et les couleur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in