laurent545
laurent545

inscrit le 24/6/08
11 messages
salut a tous moi c est laurent d annecy , j arrive tous juste du mondial des 2 alpes apres quelque test de bike un a retenu mon attention le Qbikes DH Empire , une machine de dingue mais bon le budjet n est pas vraiment la donc il y en a en second mais que je n est pas eu l occasion d essayer le stab donc si quelqu un a des avis merci d avence . Ps : je suis ouvert a tous bike mais je ne sais pas trop quoi choisir pour un gros dh
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laurent545, 25/06/2008
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
intense socom ! envoie moi un MP je bosse dans un mag et j ai un truk pour toi ( je ss a st julien a 45 min d'annecy ) et dit moi ton budget
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
hey un annécien cool ca! l'empire on l'a vu au deux alpes il est simpa drole de forme mais semblerait il qu'il marche trèèèèès très bien. sachant que le stab aussi sachant également que c'est un cadre éprouvé! d'occas ca se trouve j'ai un pote de sevrier qui roule dessus ca marche bien. Sinon pour du dh tu as les démo 8 ou 7 qui sont plus maniable je roule dessus ca marche très très bien aussi, très solide pas trop lourd garantie 5 ans si tu veux essayé ou le voir dis moi on est souvent sur annecy!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bruno74, 24/06/2008
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"genepi" disait:
je ss a st julien
en Genevois ??? Je connais quelqu'un là bas :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut! J'ai reçu mon Stab deluxe samedi, j'ai pas eu le temps de l'essayer sur de "vrais" descentes, mais l'impression que j'en ai déjà est vraiment bonne. Sur un chemin de terre et de caillasse en descente, je montais dacilement à 60km/h et honnêtement tu ne t'en rends pas compte. Bref, c'est un vélo fait pour aller vite, même très vite d'après mon bouclard. Comme je disais, ce n'est pas sur des sentiers assez larges comme ça que je peux juger des capacités de ce spad, mais je vous tient au courant. D'ailleurs je vais surement à Roubion dimanche. :twisted:
laurent545
laurent545

inscrit le 24/6/08
11 messages
Oui ce serrai sympat de ce faire un ti run au semnoze ben oui le qbike j ai addoré mais bon a 4600 euros je serrais plus dans les 2 a 3 mille euros pour de l occas et vous en penser quoi du norco atomik sinon j ai essayé un solid qui en promet aussi enfin y a un ta de bike mais maintenat il faut choisir si vous avez des idées
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
salut alors le stab je n'ai jamais testé ... donc je peux pas te dire idem pour le Qbikes ... par contre j'ai depuis peu un kaiser et il est vraiment excellent en dh donc si ça t'interesse comme bike n'hésite pas à me demander des détails par mp ou même sur le forum vu qu'il est autour des 4000? en ocaz un modèle de 2007 doit être autour des 2500/3000?... voila a+ et bon ride
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
"judu01" disait:
"genepi" disait:
je ss a st julien
en Genevois ??? Je connais quelqu'un là bas :lol:
oui oui en genvois le trou pomé
laurent545
laurent545

inscrit le 24/6/08
11 messages
j ai 2 ou 3 annonce par chez moi qui correspondent mais maintenant il reste le sujet de la taille m ou l je mesure 1M79 et quand plus a laise sur un bike ou il y a de la place pour un stab de 2006 j en ai trouvé un en l a votre avis ps je peut metre des lien des annonces ici ou pas ? pour que vous me donnier votre avis et si quelqu un en vois idem
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
tu recherche quoi comme type de bike ??? un bike qui est ipermaniable qui est leger qui relance super bien mais qui amortit un peut moin bien que certain bike ou alors tu recherche un bike qui est un rail qui amortit sur tout les choc un truc qui bronche pas mais moin maniable et moin bien en relance ???
verbrider
verbrider

inscrit le 16/2/07
7 messages
Salut, Je fais 1.75m et je roule sur stab en s et je voudrais absolument pas plus grand (long). Un pote roulais sur un m et il fait un peu plus de 1.80m alors pour toi je pense que c'est s ou m. Un l serait super camion pour toi à mon avis.
laurent545
laurent545

inscrit le 24/6/08
11 messages
ben je cherche un bike avec 200 a l avant et l arriere pas pas trop pato donc avec de bon amorto , tu vois j ai essayé le stinky air il est vraiement maniable facil a placer nikel quoi mais un peut trop physique sur les gros dh , ensuite le qbike terrible au niveau des suspat mais pas encore d occas apres le solid seesion 9 mais je l ai trouvé un peut mou peut etre une histoire de reglage a voire .
laurent545
laurent545

inscrit le 24/6/08
11 messages

alors je vois celui la vttfreeride.com

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
un perp en M parfait ou en S pour etre encore plus maniable ou demo taille M
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bein le kona stab c'est pas ce q'uil y'a de plus léger est de plus reactif ^^ moi j'ai un sunn radical il et hyper maniable tu le place ou tu veut ce bike c'est une boule de nerf c'est pas un bike physique du tout mais par contre il amortit moin bien que le glory ou un demo mais plus maniable et beaucoup plus réactif voila après il a 200 av et 200 ar j'ai crue comprendre que tu cherche pas un boeuf et pas forcement un rail et un truc de maniable après je connais pas le q bike donc je peut pas comparé mais le radical et a 3000 euro et puis par contre il faut juste changer les cercle de jante qui sont pas super voila
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
kaiser, glory dh, demo8... des vélos assez bons partout, polyvalent (en restant dans le domaine de la dh hein ... bon compromi stabilité/maniabilité), que tu peux trouver d'occase pour 2500?... par contre achete un bike qui ait peu servi car ca prend chère en dh... ensuite taille S ou M en fonction de tes preférances, mais en L je pense que tu ne seras vraiment pas à l'aise dessus. tu peux aller voir les test de matériel, ils sont là pour ca :wink: moi j'ai un glory dh de 2007 acheté casi neuf pour 2500? en S (je mesure un peu moins de 1m80) donc c'est à peu près ce qu'il te faut.
laurent545
laurent545

inscrit le 24/6/08
11 messages
ben le sunn me parait un peut leger mais bon je me trompe certainement je sais pas j avais un sunn avant mais en cross country j etais super content .
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
leger en koi en poids leger dans le sence que il doit etre juste dans le defoncer ou autre ... ? sinon si tu veut un bike dh va sur velovert il ya un gros gros post sur le radical ...
laurent545
laurent545

inscrit le 24/6/08
11 messages

j ai vu celui la qui est par chez moi , ca vous dit quelque chose ? vttfreeride.com

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
"laurent545" disait:
j ai vu celui la qui est par chez moi , ca vous dit quelque chose ? vttfreeride.com

Une tuerie ce bike tout simplement Va l'essayer, si il te convient prends le je pense que tu peux y aller les yeux fermés

Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
ouai très bon bike ca! renseigne toi sur la taille et vas le voir s'il est pas trop loin en tout cas bon équipement pas de doute la dessus!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
+1 pour le cannondale ! Si tu peux l'essayer tu verras :twisted: trop bon vélo!
laurent545
laurent545

inscrit le 24/6/08
11 messages
pli ben demain j appelle , la il est un peut tard
laurent545
laurent545

inscrit le 24/6/08
11 messages
bon alors c est une taille m et il est a 20km de chez moi je passe le voire cette aprem
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
si ta sa comme bike sa va le faire, si jamais on ira roulé ensemble :wink: te montrer les bon spot de la region :D