a ce prix t'aura pas des gros vélo
meme des vieux
sinon j'a itrouvé ca ...
Mais les recherches tu peux les faire toi ...
www.velovert.com/annonces et hop t'y est
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
http
annonces.velovert.com
annonces.velovert.com
quand j'ai dit rando je me suis mal éxprimé , je conte faire 1 fois par ans peut étre de la rando xD , je veux surtout un velo freeride dh.
"blackdemarseille" disait:a ce prix t'aura pas des gros vélo meme des vieux sinon j'a itrouvé ca ... Mais les recherches tu peux les faire toi ... www.velovert.com/annonces et hop t'y est![]()
et quand on sais pas quoi chercher ? ![]()
"raiedeur" disait:quand j'ai dit rando je me suis mal éxprimé , je conte faire 1 fois par ans peut étre de la rando xD , je veux surtout un velo freeride dh."blackdemarseille" disait:et quand on sais pas quoi chercher ?a ce prix t'aura pas des gros vélo meme des vieux sinon j'a itrouvé ca ... Mais les recherches tu peux les faire toi ... www.velovert.com/annonces et hop t'y est![]()
![]()
ben t uveux bien un freeride dans les 700? ![]()
"vladadam0" disait:Je le conseille car un pote la testé en avant premiere et les seuls point faible sont l'amorto et les freins mais rien de bien gravecomment peut on conseiller le décatlon, alors que personne ne l'a jamais testé...
"vincentdu30" disait:moi je vend mon vario 700? ferme il est de 2005 et son equipement : deemax , pike air , pas de derailleur ( je t'expliquerais si tu me contacte ) hayes hfx 9 203 mm .....pour + de renseignement n'hesite pas a me contacter michel_vincent@clubinternet.fr a+ et bon ride![]()
bonjour vincent , j'ai vue ton annonce sur le site, mais je ne recherche pas trop de vario tequila enfin peut kaktus mais pas de semi rigide j'aimerais avec mon budget un petit suspendu ^^ sinon j'ai trouver sa sur velo vert / troc velo, vous me dites si sa convient si vous avez une préférence: troc-velo.com annonces.velovert.com annonces.velovert.com voila merci @++
"raiedeur" disait:les gap c'est freeride/dh donc ... yia le Qbike Hood, a 700? avec 150 a l'avantd'apres vos avis je vais me pencher vers du semi rigide pourtant je contais prendre un tout suspendu . dans les semi vous penser a quoi ? qui sois basé QUE dh / freeride / et un peu de gap ^^![]()
"raiedeur" disait:c'est du neufQ bike hood de quelle anné ? 700 ? neuf ou d'occasion ? parce ce que je veux que de l'occase moi ^^
jvend mon scott yz3 pour environ un peut plus de 500 jute le pedalier à changer .... vttfreeride.com
inscrit le 21/6/08
10 messages