alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
bonjours chère amis riders, donc pour l'année prochaine j'aimerais bien m'acheter un cadre de slopestyle: j'ai pensé au duncan akita mais je ne retrouve pas de vendeur internet américain(pour que ce soit moin chère) donc je cherche un site américain qui envoie en france ou j'ai pensé au corsair konig mais il est rare a trouvé j'ai cherché il n'y a pas de sujet sur un sie revendeur américain donc aidez svp merci les rider :P
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Duncon c'est pas américain mais polonais je crois. Contacte-les directement si t'en veux un, le distributeur français ne fait plus j'ai l'impression. :wink:
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
ok et il n'y a pas de site en ligne qui les vende?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
appel liobikes ( anciennement yodabikes lille) il en a un en stock il me semble un duncon akita noir et blanc (600? je crois)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

bmo le distributeur francais c'est ... lol je sais plus , sur le site il donne www.avanti-sports.fr mais bon c'est pas celui la que je connaissais , sa a du changer

alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
OK MERCI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in