bonjour j'aimerais acheter un sx trail de spé je voudrais savoir si en enduro sa passer avec et aussi si on pouvez méttre un fourche fox reglable en 100-130-160
merci pour vos reponce
pose la question aux utilisateurs de sx trail,ils seront surement mieux placés pour te répondre. vttfreeride.com
"CoWbob" disait:C'est pas faux la fin de ta phrase mais calme toi un peut quoi.... Tu peut méme tapper dans une lyric de chez rs sa passeriat impec!ah non en enduro sa passe pas! dessus ta une plaque en alu ou il est inscrit freeride only, non mais franchement!!! et tu vas t'en acheter un !!!! ah bah c'est du beau sa. et après mettre 1000? ou 500? en occaz dans une fourche et ne rien savoir dessus c'est pas mal je trouve. tu n'a qu'a essayer de chercher tout seul déjà et après avec un peu de sens logique, ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul le forum a en être dépourvu, tu te poserais moins de question débile de ce genre. pourquoi sa passerait pas ? question de hauteur, ta le site fox, et si comme moi ta déjà a quoi ressemblait un sx trail, tu aurais aperçu des van 36 sur nombreux d'entres eux. ah oui mais c'est vrais la talas fait 10cm de plus. eh oui l'autonomie chez les forumeurs est en voie de disparition, on a des forumeurs assistés depuis quelques temps.
"CoWbob" disait:déja un je t'emmer....de et de deux je ces a quoi ressenble un sx trail mais je c'est pas si en enduro sa passe mais je pencer que vous pouriez mais apparament tu n'est pas plus connaisseur que moi car tu ne ma pas repondut et pour les autre enfet je veux un sx trail avec la 55 et je me suis dit que pour l'enduro sa serez possible car il pessent 16.5 comment le reingt x1 qui est un enduro voila merci vos reponceah non en enduro sa passe pas! dessus ta une plaque en alu ou il est inscrit freeride only, non mais franchement!!! et tu vas t'en acheter un !!!! ah bah c'est du beau sa. et après mettre 1000? ou 500? en occaz dans une fourche et ne rien savoir dessus c'est pas mal je trouve. tu n'a qu'a essayer de chercher tout seul déjà et après avec un peu de sens logique, ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul le forum a en être dépourvu, tu te poserais moins de question débile de ce genre. pourquoi sa passerait pas ? question de hauteur, ta le site fox, et si comme moi ta déjà a quoi ressemblait un sx trail, tu aurais aperçu des van 36 sur nombreux d'entres eux. ah oui mais c'est vrais la talas fait 10cm de plus. eh oui l'autonomie chez les forumeurs est en voie de disparition, on a des forumeurs assistés depuis quelques temps.
"ddr1330" disait:la je suis impressionné!!! comme dirait MatthiasCDC, quel niveau en orthographe!!! quelle approche de la syntaxe tu nous fais. t'es déjà aller en cours de français ??? et oui, alors parce qu'un reign x1 sa fait 16,5 et que c'est sois disant un enduro, un sx trail sa pourrait faire!!!"CoWbob" disait:déja un je t'emmer....de et de deux je ces a quoi ressenble un sx trail mais je c'est pas si en enduro sa passe mais je pencer que vous pouriez mais apparament tu n'est pas plus connaisseur que moi car tu ne ma pas repondut et pour les autre enfet je veux un sx trail avec la 55 et je me suis dit que pour l'enduro sa serez possible car il pessent 16.5 comment le reingt x1 qui est un enduro voila merci vos reponceah non en enduro sa passe pas! dessus ta une plaque en alu ou il est inscrit freeride only, non mais franchement!!! et tu vas t'en acheter un !!!! ah bah c'est du beau sa. et après mettre 1000? ou 500? en occaz dans une fourche et ne rien savoir dessus c'est pas mal je trouve. tu n'a qu'a essayer de chercher tout seul déjà et après avec un peu de sens logique, ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul le forum a en être dépourvu, tu te poserais moins de question débile de ce genre. pourquoi sa passerait pas ? question de hauteur, ta le site fox, et si comme moi ta déjà a quoi ressemblait un sx trail, tu aurais aperçu des van 36 sur nombreux d'entres eux. ah oui mais c'est vrais la talas fait 10cm de plus. eh oui l'autonomie chez les forumeurs est en voie de disparition, on a des forumeurs assistés depuis quelques temps.
inscrit le 19/5/08
32 messages