Moi jte donne ça :
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
Envoie un mail à xcytt pour les autres info ![]()
bon choix de vélo,j utilise le mien en enduro/FR et c est vraiment un super spad,encore ce soir je viens de faire une sortie de 25/30 bornes,avec des pneus en 2.35 c est nickel ! img117.imageshack.us pour la taille j te conseil un M,j ai pris un S pour mes 1.65m car j adore les vélo assez vif. tige selle sur CRC: chainreactioncycles.com (j viens de voir qu elle est indisponible) l entraxe d amortisseur est bien un 200mm.
voila a quoi ressemblera mon montage finale images1.hiboox.com si vous voulez l'image en meilleurs qualité et plus grande hiboox.fr description de mon véritable future montage: -domain 318 en 180mm en attendant la 66 (enfin selon l'argent qui rentrera) -fox van r ou fox dhx 5 (idem pour l'argent) -freins magura louise fr en 200 av et 180 arr -selle sdg bel air -tige de selle thomson élite -roues ça sera montage perso avec des hope pro 2 bleu sur cerclage blanc (je sais pas encore lesquels) -pédalier shimano xt et puis après les périphes seront blanc pour la plupart ou noir voila dite moi se que vous en pensez de ce futur montage
"boubou42" disait:Pédalier XT ... Un race face ou sinon (un peu plus chèr) un shimano saint?voila a quoi ressemblera mon montage finale description de mon véritable future montage: -domain 318 en 180mm en attendant la 66 (enfin selon l'argent qui rentrera) -fox van r ou fox dhx 5 (idem pour l'argent) -freins magura louise fr en 200 av et 180 arr -selle sdg bel air -tige de selle thomson élite -roues ça sera montage perso avec des hope pro 2 bleu sur cerclage blanc (je sais pas encore lesquels) -pédalier shimano xt et puis après les périphes seront blanc pour la plupart ou noir voila dite moi se que vous en pensez de ce futur montage
Ok avant sur mon scrap j'avais le race face ride dh qui était pas mal, je te passe le lien: chainreactioncycles.com
+1 pour e bay ya souvent de très bon prix mais il faut regardé souvent,j ai trouvé un evolve DH(+boitier et fdp)pour 130 euros. img112.imageshack.us
inscrit le 12/8/07
320 messages