"s.tereo" disait:28*11 serait mieux , sinon trop de moulinage pour se rendre d'un lieu à un autre . 30*11 s'est mon rapport préféré , mais + dur .comme rapport 25x11 pour le dirt/street c'est bon? je vais pas trop mouliner..?
est-ce que cette fourche est bien pour faire du dirt? en sachant que je suis propre.. je sais qu'il y a les dj 2007 mais bon d'occaz et c'est pas sur que j'en trouve une donc voila si je trouve pas est-ce que celle la est bien..? une Manitou Stance Static 20mm 2007 ? je sais pas si elle est faite pour le dirt mais comme y a marqué "street" dans la présentation voila.. (je suis nul en anglais..) en plus elle est pile dans mon budget.. chainreactioncycles.com
"s.tereo" disait:Sinon les roues de chez 24 Bicycles sont vendues avec des moyeus a driver 9/10/11 dents en axe de 10 ou 14!!! Comme sa tu pourais te faire une transmission 25x9!!!il y a un truc qui me turlupine.. pour monter mon futur vélo en singlespeed faut que je mette un kit singlespeed + roue libre? ou soit juste le kit ou juste la roue libre..?ops:
lequel de ces pneus est le mieux pour l'utilisation 80% dirt / 20% street ?
Maxxis Holy Roller (24 x 2.4)
chainreactioncycles.com
ou
Halo Twin Rail (24 x 2.2) le mieux des halo twin rail c'est le Black-Grey non?
chainreactioncycles.com
même si il y a que 1? d'écart entre les deux c'est toujours ça de gagner sur mon budget ![]()
inscrit le 25/5/07
3999 messages