SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous ! Je suis à l'origine un freerider mais le manque de spot en IDF (enfin y'en a mais à au moins 45 min de chez moi et vu que c'est ma mère qui m'emmenne ... :? )M'empeche un peu de pratiquer ma discipline de prédiléction. Bon bref je comte me monté un bike de Dirt/Park (pas de street) avec les composant de mon RR 6.2 upgradé (que je changerais après :lol: ) Je compte mettre entre 100?/200? pour le cadre J'ai repéré plusieurs cadres sympa ! -Brand-X Dirt Jump Frame MK III : chainreactioncycles.com Mais c'est un cadre sans marque réputé donc je préfèrais éviter... -Un cadre de maxmax Mais mon pote en a déjà un j'aimerais pas trop roulé avec le même cadre que lui ( enfin j'men fou un peu mais voila quoi ... :lol: ) -Un cadre de KST AcideDrop Mais il me semble qu'il est plus orienté street/trial et pas très a l'aise en dirt -Un NS Bitch Une valeur sur mais bien plus cher que les autres... Lequel me conseillerez-vous le plus (au même d'autres cadres non-listés) ? Merci d'avance ! :wink:

pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
ns bitch sans hésiter :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bitch,car c'est un cadre acier deja, et la geometrie s'adate super bien au dirt/street Le max max la géometrie est pas mal aussi pour le dirt/street, par contre dans la meme marque je préfére l'absolut cromo, ce cadre c'est tout simplement de la balle et c'est indestructible
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
lu tu est sur que le bitch a un cadre en acier ???
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
un cadre d'occase jamais utilisée a 200euros sa se trouve et c'est souvent de bon cadre donc tu peut prendre un NS sub d'occase tu le trouve a 200euros je pence
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in