pedro_2004
pedro_2004

inscrit le 11/4/08
6 messages
Salut à tous, J'envisage d'acheter un VTT pour une utilisation XC. J'ai repéré le Scott Aspect 30 qui rentre à peu près dans mon budget, mais je ne sais pas trop quoi en penser au niveau de la qualité du cadre, des composants par rapport au prix. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? Merci d'avance :D
pedro_2004
pedro_2004

inscrit le 11/4/08
6 messages

J'ai oublié le lien : scottusa.com :)

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
salut tu es ici sur le forum vtt freeride donc le xc c est pas trop ici je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponse mais attends un peu il doit quand même y avoir des crosseux dans le coin sinon va sur vv sinon je pense qu en xc debutant il va bien
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Tu dis de la merde, ce forum est un forum de VTT autant freeride, DH, dirt, en gros toutes disciplines (free (libre) ride(ben ride) tu fais ce que tu veux donc je pense que le cross country entre dans cette catégorie! Sinon le Scott que tu as repéré me semble correct vu que tu débutes, les composants me semblent de bonne qualité, j'ai testé la fourche Dart ==> elle est super pour le XC (certes il y a mieux, mais elle permet de se faire plaisir sans se ruiner) le vélo semble costaud et de toutes façons en xc, on a pas besoin de la plus grande robustesse :lol: Voila je pense que c'est un bon choix pour débuter ans cette discipline! A+ et bon ride!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in