teubbies
teubbies

inscrit le 15/6/08
2 messages

Bonjour à tous, Pour les 20 ans de ma copine, je souhaite lui acheter un VTT. Vu la devise du dollars par rapport à celle de l'euro, je pense acheter le VTT via internet aux USA. Je suis donc tombé sur le site américain www.jensonusa.com. J'y ai trouvé un VTT qui me parait très bien mais c'est pour la taille que je suis embeté. En effet, il n'est dispoible qu'en X-Small et ma copine mesure 1m64 pour 56 kg. Pensez vous que la taille lui correspond ou faut il que je me tourne vers un autre VTT ? Je me permets de vous faire part du lien ou j'ai trouvé le VTT : jensonusa.com En espérant que vous pourrez m'aider, je vous souhaite à tous un bon un bon dimanche. Mathieu.

bartox33
bartox33

inscrit le 22/3/07
58 messages
pour les achats aus usa fait attention aux taxe d'entree dans le pays, moi j'avais commander un snow burton aux usa et quand je l'i recu j'ai du payer 80? de taxe supplementaire (ceux qui correspondait a une tva a 25% ) alors renseigne toi bien avant. C'etait pas la premiere que je commandai aux states mais c'etait l'objet le plus imposant, c'est peut etre pour sa
teubbies
teubbies

inscrit le 15/6/08
2 messages
Merci pour ton conseil. Justement sur le site jensonusa, il existe une rubrique qui permet de simuler les frais d'une livraison en france. Je pense qu'il inclue aussi les taxes douanières puisque le total de la livraison s'élève quand même à 150 $. Qu'en penses tu ? Sinon, pour la taille du vélo, tu penses qu'il peut correspondre au "gabarit" de ma copine. Merci
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pourquoi aller s'enquiquiner à faire venir des Etats-Unis un VTT de base pour faire de randonnée alors qu'on peut trouver la même chose ou presque ici en France : les GSS Décathlon, Go Sport et Intersport proposent des produits fiables et à petit prix pour découvrir les joies du VTT.
teubbies
teubbies

inscrit le 15/6/08
2 messages
J'ai pris note de vos remarques. Mais pourriez vous me dire si la taille du VTT que j'ai trouvé est bien adapté à ma copine ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. Mathieu
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
moi je pense plus a un taille s voila mais apre faut voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in