AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Bon bon le big hit 2004 Prise en main directe ! Super réactif avec sa roue en 24" Cadre super slooping et résistant Nombreux réglages pour l'amortisseur Ca c'est pour le positif pour le négatif : a cause de la roue a 24" ca absorbe pas enormément les petits chocs peut etre un peu lourd mais bon je l'ai jamais pesé et ca m'a jamais dérangé voila voila sinon c'est un super bike tu peux le faire évoluer et t'en faire un gros spad de freeride ou DH
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
merci pour ton point de vue mais t'en pense quoi de la roue en 24? sa serait meiux une 26 à ton avi?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
les 24" ça plombe les relances également (pour ceux qui veulent faire de la dh) :wink:
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
merci pas d'autre avis?
Ufo.
Ufo.

inscrit le 19/5/08
18 messages
Pour rouler en Stinky 2007 et mon pote en Big Hit 2007 je préfère le Stinky (bah tiens je vais pas dire le contraire :lol: ) La principale différence que j'ai ressentie se trouve lors de bon gros drops et en virage à plat en DH. Le BIg Hit met direct en confiance avec le poid sur l'arrière. Du coup les drops passent tout seuls et l'amorto semble ne plus finir, encore plus que sur le Stinky. Cela dit j'ai l'impression que tout le poid est à l'arrière du coup c'est grip zéro dans les virages à plat à moins de bien planter l'avant comme il faut. Donc +1 pour le Stinky en DH et +1 pour le Big Hit en mode je drope à plat c'est pas grave!
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
@xzof : Merci pour le site mais ce n'est pas dans mon budjet vu que ça tourne autour de 1200 euros pour les premiers prix. Déjà 1000 ça aurait été très juste... Merci quand même !! :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"surfer63" disait:
@xzof : Merci pour le site mais ce n'est pas dans mon budget vu que ça tourne autour de 1200 euros pour les premiers prix. Déjà 1000 ça aurait été très juste... Merci quand même !! :wink:
j'ai un pote qui en vend un de stinky. un 2006 avec bras arrière de 2007.
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Ok, je dois préciser que j'aurais les sous au minimum au mois de Septembre... A part ça est que tu pourais me passer l'annonce par mp s'il te plait ? Merci pour tout !!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut perso le stinky ========> [ ] j'ai tester selui d'un pote 2007 avec une 66rc2x bas il est vachement bas il fais petit ( taille M ) et la possition et vrement atrose moi je dit vive le perp :D
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
En même temps un perp et un stinky c'est pas le même budget a part si tu prend le stinky primo, mais la jvois pas l'intérêt.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Voila mon bighit de cette année = http://9d.cache-hardy.skyrock.net/9da/bighit73/pics/1495861994_small_2.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A part le cintre, j'aime bien mais je préfére le coloris du 1 :wink:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/5/08
241 messages
Celui ci est mon préféré des 2007 ^^ j'le trouve magnifique avec ces couleurs
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Enfait c'est un bighit de 2008 :wink:
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/5/08
241 messages
Oups désolé :oops: j'sais pas pourquoi j'ai dit 2007 xD
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Oui c'est un de 2008 ! j'ai changé tout le poste de pilotage les lizard skins n'apparaisse pas sur la photo, un nouveau anti deraillement vien d'arriver aujourd'hui = MRP systeme 3 ! Perso le bighit c tro de la boucherie le seul probleme c'est que trop de monde l'a ! :roll:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
probleme aussi c'est que quand tu progresse tu dois changer de cadre ... ( c'est mon ca ) le truc qui est bien c'est que c'est un bon bike pour progresser
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis

( c'est mon ca )
:?: qu'a tu voulu dire? Au niveau du changement de cadre quand tu progresse je pense que en l'ameliorant suivant ton niveau, tu pourrais déja avoir un bon bike.(je pense notament à la fourche) sachant que j'ai un big hit 2007
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
en parlant des brigitte, ci quelqu'un vend un cadre avec la roue de 24, quelque soit l'année...(le orange si possible) je suis preneur.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ben pour répondre a la question principale : un grand OUI ! 8) tout simplement car se sont deux bikes qui ont fait leurs preuves... depuis fort longtemps. En plus de ça ils sont exelent en matière de "redirection" vers le freeride ou vers la course. Les entrés de gamme sont plus que accessibles, d'occasion on en trouve de partout.... Bref ces deux là font partie des meilleurs rapport qualité/prix... Sont réalisé par des marques compétentes, que l'on retrouve très facilement. Enfait ça n'a jamais été une "mode"... On ne se dit pas tien je vai acheter un bighit/stinky (c'est à la mode) On se dit : tout le monde en dit du bien il doit etre fait pour moi... C'est vélo on étaient crées pour etre vendu... (benef, benef, benef) -----> objectif atteint... ils representent la simplicité (efficace) pour plaire au plus de monde possible.... à la limite on peut dire que ça a été une mode pour les constructeur: creer le bike le plus simple et efficace à la fois a un prix defiant toute concurence.... Domage que seule les grandes marques qui font énormement de profit aient pus prendre ce risque.... risque qui se transforme en véritable machine a fric... Les autres marque on suivit (un peut trop tard) :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"kifran78" disait:
en parlant des brigitte, ci quelqu'un vend un cadre avec la roue de 24, quelque soit l'année...(le orange si possible) je suis preneur.
encore entrin de monter un papi ? :lol: :twisted:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"thomas42" disait:

( c'est mon ca )
:?: qu'a tu voulu dire? Au niveau du changement de cadre quand tu progresse je pense que en l'ameliorant suivant ton niveau, tu pourrais déja avoir un bon bike.(je pense notament à la fourche) sachant que j'ai un big hit 2007
en faite le big hit est trop polyvalent quand on ve vraiment faire de la DH pur la géométrie du cadre ne me convien plus... mais cela dit c'est un trés bon bike
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
a sa c'est sur que c'est un bon bike :D :o et je pense aussi que pour de la DH pure et dure ce bike à ses limites mais en meme temps il n'est fait que pour sa.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"the_biker" disait:
"kifran78" disait:
encore entrin de monter un papi ? :lol: :twisted:
ouaip.... mais cette fois pas répliqua. montage maison, avec pièces d'époque. me reste plus que cadre/fourche/roues a avoir...
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"Ufo." disait:
Pour rouler en Stinky 2007 et mon pote en Big Hit 2007 je préfère le Stinky (bah tiens je vais pas dire le contraire :lol: ) La principale différence que j'ai ressentie se trouve lors de bon gros drops et en virage à plat en DH. Le BIg Hit met direct en confiance avec le poid sur l'arrière. Du coup les drops passent tout seuls et l'amorto semble ne plus finir, encore plus que sur le Stinky. Cela dit j'ai l'impression que tout le poid est à l'arrière du coup c'est grip zéro dans les virages à plat à moins de bien planter l'avant comme il faut. Donc +1 pour le Stinky en DH et +1 pour le Big Hit en mode je drope à plat c'est pas grave!
En fait le big hit pardonne beaucoup plus que le stinky ^^ J'ai déja essayé un big hit c'est clair tu est direct super a l'aise mais c'est un truc trop fat je trouve le stinky est plus maniable et plus joueur