SevenSam
SevenSam

inscrit le 12/6/08
1 message
Hello, à tous Nouveau sur le forum et dans le monde du vélo (enfin plutot dans le choix à venire) Je m'appel Sam 24 ans de Bruxelles. Alors voilà étant donnée que je n'aime pas les transport en commun, que je ne veux plus utilisé la voiture car ca ne sert a rien de travailler pour débourser tout son argent dans la voiture (taxe, assurance, essence, frais occassionnel) idem pour ma moto qui plus est, est trops dangereux dans notre pays (route mal faite, pas adapté, chute facile, sinon idem que la voiture, assurance, taxe, essence, frais (bien qu'il peuvent être déduis au contribution).. Et aussi l'utilise dans les bois etc... J'ai donc décider de passer au Vélo plutôt typé Mountainbike VTT Cross, avant de faire le gros "achats" j'ai acheter un vélo dit de bas de gammes enfin je sais pas... J'ai gagnée au encheres (neuf) a 125 ? ce vélo vendue normalement de 350 a 450 ? Votre vis sur les caractèristiques : (ne connaissant rien...) Tout suspendue, cadre de 19" en alu de type D Fourche : HL CH-650DH (AMS) Black réglable débattement 120mm, en alliage Pneus/Jantes : 26" ETRTO modèle KENDA avec logo dessus Frein avant : PROMAX DISQUE de 400 flottant Frein arrière : PROMAX DISQUE de 400 flottant Guidon/tige type atb 21 vitesse shimano Dérrailleur avant Shimano 050 sis dérrailleur arrière Shimano RD-TX51 Levier Shimano Stef50-7R Pignon avant : Shiman Dual Sis Pignon arrière : Shimano ME T 707 La photo du vélo (en deux modèle/fourche differente) modèle choissis http://www.bik3z.co.uk/img/CROSS%20Enduro.jpg Autre modèle équivalent ou juste quelque pièces change.. Bon pour commencer ou pas ? (au pire je le donne au petit frére) Ce sont des vélo made in Bulgarie... Avis ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pas mieux qu'un top bike de carrefour... et entre nous, faut être fou pour mettre "de 350 a 450euro" dans (un vélo ?) comme ça :x
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in