CORSE_1
CORSE_1

inscrit le 28/06/10
22 messages
Matos : 1 avis
le rp23 est top pour ton programme
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"DaVinnci" disait:
Salut tout le monde, Pour info le Bullit est arrété chez Santa, plus de cadre dispo chez Race-co, ils ont vendu les derniers il y a quelques jours et il n'y en aura plus donc comme ça c'est réglé... Sinon c'est fait, je suis passé commandé mon Nomad Carbone, il est dispo donc je l'aurais courant semaine prochaine le temps de faire le montage. J'avais pas trop le temps de discuter mais en gros on a prévu ça comme montage : Marzo 55 RC3 Ti, Fox DHX5, Freins Hope M4, HammerSchmidt All mountain/XO, périfériques SB3, JDD Acros, tige de selle KS Cobra i950R. Pas eut le temps de voir pour les roues et je sais pas trop quoi mettre, peu-être des Crossmax SX mais j'aurais voulu du moins "classique"...
boh c'est bizarre, il est toujours au catalogue 2011. fin, zarbi d'arrêter la prod d'un cadre abordable :? :(
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
hope m4 j'ai vu mieux quand même et surtout plus léger , pour les roue regarde crank brother il font truc cool
DaVinnci
DaVinnci

inscrit le 22/05/11
7 messages
Apparement c'était la derniére année du Bullit, j'ai crut comprendre (conversation au téléphone chez mon bouclard) qu'il était remplacé pour 2012. Pour les M4 je sais... mais c'est le même délire que pour le Santa, je veux du Hope... parce que c'est Hope :wink: J'ai peur que les X2 soit limite :? Pourtant y a une magnifique paire de X2 edition spéciale anodisé vert et noir dans le mag :!: Je suis plutot lourd, entre 78 et 80Kg en saison...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai lu les 2pages du post et les critéres de choix du vélo en question. Le nomad y répond parfaitement aprés il faut voir, le heclker, un amie l'avait il en était trés content mais il disait que la suspention avait quelque chose faudra que je le redemande. Aprés c'est sur chaque vélo est plus ou moins orienté vers la descente ou la monté. lE BULLIT reste incontestablement le meilleur en descente quoi que le nomad est trés bon lui aussi. Le nomad, mon bike actuel est le meilleur grimpeur/descendeur que j'ai eu actuellement. Tu peux tout faire avec, il le fait sans broncher. Aprés par raport au blur lt il sera un peu moins bon au pédalage (poids un peu plus important) mais le débatement n'est pas le meme donc a voir. Le butcher joue dans la meme catégorie. Mais maintenant que tu as le modéle carbon tu peux combiner efficacité du blur lt en monté (poids etc) avec le comportement descendeur du nomad. Que demande le peuple? :lol:
DaVinnci
DaVinnci

inscrit le 22/05/11
7 messages
Ba rien, je suis passé le voir samedi, il est parfait ! Avec un peu de recul je pense avoir fait les bon choix, le vélo tel qu'il est là est vraiment nickel il me correspond parfaitement ! Il manque les freins qui arrivent cette semaine chez mon velociste. J'ai hâte, vivement la fin de semaine =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in