freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/5/08
297 messages
j'agrémente ce texte de quelque photo : [size=18][color=red]le commencal supréme mini dh :[/size][/color] [size=18][color=cyan]1800 ?[/color][/size] http://www.commencal.com/news/bicycles/pictures/supreme_mini_DH_2.jpg [size=18][color=red]le spécialized big hit I :[/color][/size] [size=18][color=cyan]1500 ?[/color][/size] edit : alor je veut un bike pour faire de la dh et de la descente, je vais en vacances en montagne donc oui j'aimerai bien un bike plutot typer montagne et quand je revien cher moi je pensse que sa ira dans les dh mais je voudrais que le bike quand jirai a la montagne ne pete pa :) et puis comme a di bikerboy si je prend le big hit je garde les 300? et je revend la fourche marzochi dorigine environ 300? ce qui me fait 600? pour acheter une fourche aux big hit, mais c'est plus interressant de prendre le spécialized et aprés de rajouter une fourche en T par la suite ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par freebiker59, 12/06/2008
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
BIG hit ! ! ! En plus les 300 e que tu économise tu peux les garder pour changer de fourche ( en complétent un peu ... ) Big hit powaaa !!!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Quel est ta pratique ? fr/dh ou tu ride en station quel sont t'est préference est quesque tu n'aimes pas sur les bikes ? Sa sera plus pratique pour t'aides !
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
justement je me posais une question à propos des commençal , les suprème , les 6.20 , les 6.30 ceux qui sont rouge de 2006 je crois ! c'étais pour savoir s'il il y avait quelque chose qui clochais dessus parce que on en voit pas mal d'occaz , donc est-ce que c'est un défault ou une coïncidence :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in