riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Question : les 3000-4000? c'est avant , ou a la fin de ton boulot? si comme moi c'est avant, jpense opter pour un flat line 1 (rocky mtn) puis le remonter en gros dh progressivement.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
T' a bien raison :wink: Faut bien se faire plaisir :twisted:
smokyride
smokyride

inscrit le 29/3/08
84 messages

aprés de grosse économie je vais m'acheter un cadre transition dirtbag transitionbikes.com

butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
Cool... enfain je connais pas... mais tu va mettre quoi après dessus? mtn que tu a le cadre... ???
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
euh je veu faire chier personne mais un cadre judge the cut replica coute sur V.V 1500 euros ( super occaz ) et il y'est toujours monté avec du matos haut gamme boxxer team hope moto V2 full Xt roue montage sur mesure hope+ 823 peripherique pas trop cher ( hussefelt ) et anti E-13 j'en suis a 3500 euros bon faut le monter toi mais ta un des meilleur bike de DH
Bighiteur
Bighiteur

inscrit le 7/4/09
2 messages
j'ai un judge DH team en parfait état . Il est dans les annonces. J'ai pas le temps d'en faire c'est pour ça que je le vends sinon c'est un super bike. 2600 euros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in