matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
alors voila je suis face a un gros dilème! en ce moment même je posséde un cadre de hardrock et me sentant limité par la géométrie je souhaite changer de cadre car mes équipement sont relativement correcte ! alors le probléme et que j'ésite a prendrre un petit tout suspendu (giant VT ou autre) ou alors un rigide ! ma pratique est le freeride/dh ! donc mon choix personellement se porteré sur le transition vagrant ==> donc si vous avez des avis sa serais sympa merci d'avance et a bientôt
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
a uchoix s itu veux plus de confort prend un TS, mais si tu en veut un bon , il faut payer plus cher sinon un semi, ca passe aussi
falkenvif
falkenvif

inscrit le 9/4/08
23 messages
si tu fait de la dh prend un tout suspendu avec un semi- rigide tu va galerer mais c'est qu une question de confor
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 2/1/08
84 messages
regarde le forestjump de chez sun c'est un semi mais bien monter sa passe trankil
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oui et quand je parle de dh c'est de la dh tranquil sans gros pierré et gap monstrueux ! voila du coup au niveau du forest jump je l'avais vu mais je doit dire que le vagrant matirre beaucoup plus ! en plus vu le prix ... c'est interréssant et c'est neuf :wink:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages

a et j'oublier voila quel modéle c'est pour ceux qui ne voyer pas ==> transitionbikes.com

rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Pas mal du tout le Vagrant, sinon il y a le Nac Nac de Ignit aussi.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
attention c'est cher chez transition :?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
SAnta cruz tu prends le chameleon :lol: sinon n'importe quel SM tiens normalement tu peut aussi prendre un identiti... sinon tu prends un Tous moue de dirt genre le mac mahone qui me semble tout a fait correcte !
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
"blackdemarseille" disait:
attention c'est cher chez transition :?

a 490 euros le cadre je trouve pas sa si cher sachant que c'est neuf et que c'est du costau ! effectivement j'avais pas penser au ignit !! et niveau prix sa donne quoi chez eux ??? merci des conseil :wink: edit j'ai besoin d'un conseil au niveau du pedalier !! je voulais savoir en quel largeur il était ??? transitionbikes.com merci d'avance

Kamal
Kamal

inscrit le 13/6/07
24 messages
sur XCYTT le nac-nac est à 450?. C'est un trés bon cadre aussi.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Kamal" disait:
sur XCYTT le nac-nac est à 450?. C'est un trés bon cadre aussi.
au même prix. prend le vagrant alors. le nac nac est bien mais c'est un 4X. alors que le vagrand c'est un vrais freeride rigide qui prend des fourches de 160mm sans aucun probleme
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
le nac nac peut accepté 150 .. demande a Vadoor ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"blackdemarseille" disait:
le nac nac peut accepté 150 .. demande a Vadoor ;)
ouai mais c'est justement ca la nuance. il faut différencier peut accepter et est conçu pour être monter en... le nac en 150 c'est limite. il est top en 140 ce spad. alors que le vagrant est tip top en 160mm. c'est un-peut comme le P2. il peut être monter en 140 (les pilote team le faisaient pour du 4X) mais il est quand même plus équilibrer en 100mm
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
sauf que sa fourche c est une 130 mm je crois alors ca va pas le faire
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oué ma fourche c'est une 130 cela dit le vagrant peu étre vendu avec une argile comme avec une totem (c'est sur le site) dc je pense pas qu'il y est de souci pour 130 !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in