darkline57
darkline57

inscrit le 7/4/07
67 messages
Bonjour à tous ! J'aimerais me lancer dans la DH... Je fais du dirt/street depuis 1 ans et demi et je compte me séparer de mon bike actuel. Je mesure 1m80, et je pèse 87kg. J'ai un budget de 2000-2200 ? environ. On m'a fais découvrir les bikes Iron horse, une marque que je ne connais pas... et les bikes que j'ai retenus sont : Sohon Bucho (2007) et le Yakuza Kumicho (2008). Sinon il ya aussi le Kraftstoff D1 Evo 2008 ( SRAM X.5 ) Voilà donc j'aimerais avoir des conseils, des avis, des propositions de bike ( principalement ).... Merci d'avance ! Salut !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par darkline57, 08/06/2008
darkline57
darkline57

inscrit le 7/4/07
67 messages
Personne ?
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
vttshop.fr

un suprem mini dh 6.10 de 2007 en destockage a 1900 au lieu de 3000 apres chepa si il va supporter tes 87kg :D jdéconne bien sur

ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 3/11/07
76 messages
salut j ai le meme probleme avec le yakuza et le d1 evo ^^ pour finir j ai choisi le d1 evo...(il doit arriver dans une semaine environ si pas de probleme) le seul prob c'est qu il est lourd sinon ba voila
thomasfreerider
thomasfreerider

inscrit le 20/2/08
24 messages
alors sa c'est mon petit KONA il est parfait pour la DH pas trop lourd trés maniable et trés solide et pour faire taloné la fourche et l'amortos il faut y allé trés fort donc un petit KONA STINKY pour commencer le DH c'est déjat bien (le kona stinky dorigine na pas de totem ni des halo se sont des modification apporter au cours de l'évolution de mon niveau) roulé bien amis rider rideuze (alt+p)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in