s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt moi je pense que pour 600 euros tu peut te prendre un maxmax 2008 399 ? ( c'est ce que j'ai dans la version superteam) ensuite j'ai une roue arriére halo SAS 150 ? et un avid BB5 a l'arriére comme frein .. 50? sa fait 600? pour un montage pur street en tout rigide .. aprée moi j'ai tout sa et dans la semaine je vais avoir une DJ3 2007 avec peinture perso... ( équivalent de la dj 2 2008) voilà .. pour 600 euros en matos neuf tu peut avoir un bon montage street trés solide mais en tout rigide .. aprés par la suite si tu veux rajouter un peut tu te prend une fourche de dirt et c'est bon !
youmofo
youmofo

inscrit le 20/6/08
9 messages
En économisant un peu, pour 750 euros tu as le Mondraker Quarter 2 2008, un bon cadre de street/dirt avec 9 vitesses.
Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages

Rebonjour à tous ! J'ai cherché un peu en suivant les conseils de S@nder et c'est plus intéressant. Pour commencer, imaginons que je prenne un Maxmax 2008 (vttshop.fr) ; Il faudrait que je change des trucs. Pour commencer je changerais bien les freins pour mettre des freins à disque plutôt. Cependant, je voudrais vraiment rester bas dans le budget, donc qu'est ce qui existe en kits de frein à disque pas cher et qui marche correctement ? ca ? : vttshop.fr et le même pour l'avant, ce qui me ferai 600? max ? Merci !

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Sur le maxmax il y a absolument tout à changer à la longue . Pour 600 ? en cherchant un peu tu as des trucs biens d'occasion . Je vois pas comment le choix peut être difficile .
Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages

ben je cherche des trucs la ouais... genre celui la pour 600 ? ? troc-velo.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages

nan , genre sa ; annonces.velovert.com mais un peu moins cher .

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages

pornking annonces.velovert.com

Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages
Je veux faire du street, donc le pornking... Le problème c'est que je connais pas les modèles, alors pour chercher... pff... Plus ca descend en dessous de 600, mieux c'est aussi... Et l'absolut il est pas bien ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
l'absolut c'est pas vraiment un vélo de street. Mais il est bien c'est juste les jantes qui sont pas top top sinon tu t'en achètes un d'occas' et tu l'upgrade par la suite !
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
vttfreeride.com

Sa c'est une bonne affaire ..^^

Rednekk
Rednekk

inscrit le 7/6/08
40 messages

pourquoi ? c'est pas un vélo de dirt ? et ca ? vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in