falkenvif
falkenvif

inscrit le 9/4/08
23 messages
voila pour 1500 ? on me propose le kona coiler de 07 et pour 1300? le trance 3et moi j hesite totalement car je vais faire un peu de saut et je vais aussi faire de la rando avec pour les saut j ai peur que le trance 3 casse mais vu que c'est un velo de marathon pour la rando il sera mieux tandi que le kona est plus resisstant sur les saut mais j ai peur de tro pomper en rando avec alors lekel est le mieux ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Qu'est ce que tu appeles sauts? Des petites marches? Des moyens gaps? Des ROAD gaps?... Mais personnellement je roule en Kona Coiler et en roulant je peux tirer jusqu'à 40km ... (Xc) en Enduro environ 30km mais par contre c'est pas le spad d'origine je l'ai allégé un peu tu peux le voir dans mon profil. Mais sinon c'est un spad très sympa je trouve tu peux faire un peu de tout avec donc c'est cool un vélo polyvalent. Mais par contre le giant je ne le connais pas j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer donc de ce côté là je vais pas trop pouvoir te dire mes sentiments pour ce vélo...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Prend le trance. Le coiler est un boulet à emmener. Néamoins, question solidité, le coiler l'emporte.
falkenvif
falkenvif

inscrit le 9/4/08
23 messages
la trance est pas assez solid pour les saut mais j ai acheter la kona mais faut savoir si on fait du velo ou si on roule juste pour ce la peter a 5 km/h
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in