Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Salut à tous, je voulais éviter de crée un topic mais pas de réponse sur un autre donc .. Alors je voudrais savoir si le Pédalier SHIMANO SLX serait compatible avec mon NS BIKE Sub 2010, en single speed J'ai vu les deux sur PBS http://www.probikeshop.fr/shimano-pedalier-saint-hollowtech-ii-sans-plateau-fc-m8aa-aa/65569.html http://www.probikeshop.fr/shimano-pedalier-saint-hollowtech-ii-36-22-bash-fc-m8aa-2/11366.html Et savoir le prix d'un RACE FACE ATLAS FR avec boitier et tout , Merci :) Je me tourne vers le SLX car son raport qualité prix semble plus qu'interresant, je suis actuellement sur un STOLEN MOB 3 piéces à 50€ , Sachant qu'il craque déjà et ce deserre assez vite :? Merci de me répondre .
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
J'aimerais des réponses :roll: Merci :oops:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour le prix du Race Face, vas voir sur probikeshop il me semble qu'il ai ou sinon CRC tu prends les manivelles plus une couronne et un boitier :wink:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
 
"canadou" disait:
Pour le prix du Race Face, vas voir sur probikeshop il me semble qu'il ai ou sinon CRC tu prends les manivelles plus une couronne et un boitier :wink:
Merci, je me suis renseigner est il coute bonbon, du moins plus que le shimano, et sont t'il compatible SHIMANO Pédalier SAINT HOLLOWTECH II / NS Bike ? Merci :)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Faut voir la taille du boitier de pédalier edit : et en quoi est dispo le Saint
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Entraxe de Plateaux 104/64mm Largeur de boitier 68/73mm Longueur de manivelle 175mm, 170mm Car il est en double plateau et je pense que garder le petit donc la grande couronne et la protege en plastoc et il démontable ?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Sur vélo rose pas mal de Ns sont monter en SLX donc je sais pas si c'est le meme boitier que le SAINT HOLLOWTECH II
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Si je crois que c'est les mêmes, par contre est ce que le Saint existe en 73mm... ?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
 
"canadou" disait:
Si je crois que c'est les mêmes, par contre est ce que le Saint existe en 73mm... ?
Parce que c'est soit 68 ou 73 mais il précise pas lors de la commande...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Un petit UP pour avoir d'autre avis :roll:
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
Salut, Le boitier LX/SLX est différent du Saint, mais les deux existe en 83 ou 68/73. le boitier 68/73 ce monte aussi bien sur les cadres en 68 que ceux en 73, avec ou sans anti-D monté sur le boitier ; il y a 3 cales de 2,5mm qui permettent de passer d'un cadre a un autre. Tout est expliqué dans la notice qui est fournie avec. Et pour répondre a ton autre question, oui le bash, le grand ou le petit plateau sont démontables, comme sur tous les pédaliers VTT. A+
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
 
"Rom1_74" disait:
Salut, Le boitier LX/SLX est différent du Saint, mais les deux existe en 83 ou 68/73. le boitier 68/73 ce monte aussi bien sur les cadres en 68 que ceux en 73, avec ou sans anti-D monté sur le boitier ; il y a 3 cales de 2,5mm qui permettent de passer d'un cadre a un autre. Tout est expliqué dans la notice qui est fournie avec. Et pour répondre a ton autre question, oui le bash, le grand ou le petit plateau sont démontables, comme sur tous les pédaliers VTT. A+
Et bien je te remercie Romain ! :D , Je passe surement commande sur PBS car sur CRC il est pratiquement 7euros plus chere, et une chaine chez CRC :wink: la semaine prochaine et je tiens au jus :wink:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Autre question la différence entre manivelle en 170 ou 165 ? J'était en en 175 avec le Stolen je pourrais gagner 10mm pour les barspins :lol: :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Concernant ça, je te dirai plus que ça dépend de toi sur ton vélo et la hauteur de ton spad. :wink: En gros, comme tu veux
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Pédalier commander en 165 à l'instant :D
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Voilà , reçu ce matin ! Rien à dire pour PBS :wink: Le bash et le grand plateau partiras :) , Voilà merci pour les réponses pour cette achat les gars :D
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Encore encore moi je sais :roll: Mais pour enlever le bash et le plateau c'est bien la grosse visserie TORX couleurs or ? Car j'ai bien forcer et rien ..
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pour le Bash c'est les 4 BTR aussi dorées
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Bon me revoilà ... Hier soir j'ai décider de monter l'adaptateur droite ( filetage anti horaire) et celui de gauche ( filetage horaire) , pas serer car pas l'outil, donc juste approcher à la main ; Ensuite je monte les deux supers, place aux manivelles super aussi ! Le voilà monter histoire d'avoir un apperçu , je redémonte tout proprement biensure, jette un petit coups d'oeil au filetage voir ci j'ai rien ken ! IMPÉCCABLE . La je me suis dis je vais remonter les adapteurs en l'attente de l'outil , Bah dans le C*** :evil: , Impossible de mettre celui de droite et celui de gauche ils prennent pas :roll: Choses encore plus étrange, j'ai tester de les inversers passez celui de droite à gauche et vise vers ça, il rentre crème , Je comprends plus rien ...
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Et canadou c'est bien du torx et non du BTR ( allen ) http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2801596011366/T/340x340/C/FFFFFF/url/shimano-pacdalier-
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ah ! Pardon, d'habitude c'est des BTR alors... :oops:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
 
"canadou" disait:
Ah ! Pardon, d'habitude c'est des BTR alors... :oops:
Pas grave :) , mais mon histoire d'adaptateur m'ennuie le plus ... :oops:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Pour savoir si ça pose probleme que je passe l'adaptateur de gauche à droite et celui de droite à gauche, autrement dire dans le sens contraire de la notice ... Merci .. :wink:
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 04/02/07
49 messages
Salut, Alors déjà ça ne s'appelle pas des "adaptateurs" mais des "cuvettes" T'es sur que t'as pas confondu la droite et la gauche de ton bike... ça parait con mais ça peut arrivé :roll: ... Sinon c'est que ton boitier est soudé a l'envers, du moment que les cuvettes se vis et que tu mets les entretoises de 2,5 mm du bon coté (2 coté transmission et une coté disque pour un boitier en 68mm ou juste une coté transmi pour du 73mm), ça posera pas de problèmes. A+
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
 
"Rom1_74" disait:
Salut, Alors déjà ça ne s'appelle pas des "adaptateurs" mais des "cuvettes" T'es sur que t'as pas confondu la droite et la gauche de ton bike... ça parait con mais ça peut arrivé :roll: ... Sinon c'est que ton boitier est soudé a l'envers, du moment que les cuvettes se vis et que tu mets les entretoises de 2,5 mm du bon coté (2 coté transmission et une coté disque pour un boitier en 68mm ou juste une coté transmi pour du 73mm), ça posera pas de problèmes. A+
Désoler pour la confusion :wink: , et non non je n'est pas inverser gauche et droite j'y penser est retourner le vélo mais non , à moins d'avoir la transmition côtés freinage ^^ , et j'y aurais pas penser qu'il soit souder à l'envers mais merci . Merci Rom ! :wink: