dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
COMPORTEMENT JE PEUT en parlais 3 de ems pote sen ont et j'ai rider sur le modéle de fr ! Bike trés stable qui peut s'avérer pas forcement lourd avec des suspensions a air et du matos bien chosit! Les tubes sont peut étre pas des plus travailler mais le bike inspire la confiance !Faut pas s'attendre a passer des rotations le bike est tellement stable que les suel tricks a mes yeux passable seriat des déhancher et table ! La douille de direction est en 1/5 axe arriére en 12*150 il me semble Si un bike de ce type te tente de chez orange j'ia un pote qui a un shop qui pouriat t'avoir un prix decut!
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
COMPORTEMENT JE PEUT en parlais 3 de ems pote sen ont et j'ai rider sur le modéle de fr ! Bike trés stable qui peut s'avérer pas forcement lourd avec des suspensions a air et du matos bien chosit! Les tubes sont peut étre pas des plus travailler mais le bike inspire la confiance !Faut pas s'attendre a passer des rotations le bike est tellement stable que les suel tricks a mes yeux passable seriat des déhancher et table ! La douille de direction est en 1/5 axe arriére en 12*150 il me semble Si un bike de ce type te tente de chez orange j'ia un pote qui a un shop qui pouriat t'avoir un prix decut!
fallait le dire plus tôt :D là a mon avis c'est plus intéressant pour celui qui crée le post 8)
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/4/08
123 messages
Un petit Intense moi je dis :D Quand tu vas en station et tu vois les groupes de Ricains tous en Intense M3 avec la petite Fox40 et les Spinergi :shock: Moi sa me fais rever :!:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
"MoMo.DiRt" disait:
Un petit Intense moi je dis :D Quand tu vas en station et tu vois les groupes de Ricains tous en Intense M3 avec la petite Fox40 et les Spinergi :shock: Moi sa me fais rever :!:
Et les ricains ils trickent sur nos Orange, sunn radical, lapierre 230 ou commençal suprem DH montés Boss et deemax.. :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi je dis +3 pour le mission 9! J'ai déja roulé dessus (à bad wildbad) , on se sent tout de suite à l'aise !! 8) Et il est pas extrêmement cher !
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Moi je dis +3 pour le mission 9! J'ai déja roulé dessus (à bad wildbad) , on se sent tout de suite à l'aise !!
A bad widbad, on ne se sent à l'aise sur rien meme pas une moto..... mdr 8) NB: j'addooooooreee cette piste completement defoncée
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
alors vlad38 ? parce que si on te propose des bikes et tu réponds pas ... autant ne pas créer de topic ...
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
le commencal supreme dh team replica me botte vraimment, en plus je pensse pouvoir avoir une remise dessus. mais le trek session 88 est trés beau et a un excelent rapport qualité/prix. Donc j'hesite
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ok ok je vois avec plaisir que tu es toujours parmi nous ^^ sinon le supreme a l'air d'être un super bike :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in